Processus de commande chez DELL en LIGNE - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 14-01-2004 à 21:04:55
Si tu n'as rien, j'ai le numéro du service des CBs qui m'a appelé lorsque j'ai eu des pbs, avec le nom d'une personne... Malheureusement, c'est au boulot mais je peux te le fielr demain matin...
Marsh Posté le 14-01-2004 à 21:17:31
j'ai été débité au 4è jour, et livré le 6è, au mois de novembre
si t'as recu un mail avec l'IR c'est tout bon
Marsh Posté le 14-01-2004 à 21:38:08
huu merci pour ces infos mais vous ne répondez pas touT a fait;;
1/ Avez vous eu un contact avant que la carte soit débitée? (avecun commercial pour confirmer la commande..)
pour ma part.. je n'ai eu que la page finale (la troisieme etape du paiement ) avec le numero d'IR dedans... mais pas de mail .. NADA. J'ai pourtant verifié que l'email donné etait le bon..
vala.. merci pour vos retour
(ps avez vous utilisé le lien 5 % ??)
Bazai: oui ca m'interesse .. mais je crois que si demain rien n'a bougé ...)
tien une question subsidiaire:
avez vous été débité .. AVANT d'avoir un mail ou apres ? merci
Marsh Posté le 14-01-2004 à 21:40:16
Je n'ai reçu aucun email, sauf ceux de la commerciale après que je lui ai demandés explicitement...
Marsh Posté le 14-01-2004 à 21:49:14
moi je viens de passer ma commande aujourd'hui (le 14 Jan) et j'ai payé par virement bancaire avec le num IR qui était indiqué dans l'étape 3.
pour l'instant :
- j'ai été débité cette aprème.
- j'ai eu aucun mail de confirmation.
voila
j'attend qq jours.. sinon j'appelerai pour savoir a partir de lundi
je pense que ca suis son cours.. maintenant .. il faut qu'il relève leur compte et lance l'ordre de fabrication.
Marsh Posté le 14-01-2004 à 22:52:00
tyllermills désolé d'etre aussi cabot..
as tu bénéficié du lien 5% ? Merci
Marsh Posté le 14-01-2004 à 23:21:44
renren a écrit : tyllermills désolé d'etre aussi cabot.. |
non je suis pas passer par le lien 5%..
direct avec les codes e-ref
Marsh Posté le 14-01-2004 à 23:23:20
je viens d'avoir un mail tard se soir ! confirmant ma commande en 1 phrase :
"Nous accusons réception de votre commande et nous vous en remercions. Nous
vous prions de bien vouloir contrôler les éléments de votre commande, et en
cas d'erreur de nous signaler toute modification nécessaire très rapidement.
Sincères salutations"
c'est court mais ca rassure
Marsh Posté le 15-01-2004 à 00:17:52
bon ben vala quoi ....
pour moi a mon avis ils font trainer paece que ce n'etait plus un lien valide ... mais bon du coup ils vont perdre la commande c simple
Marsh Posté le 15-01-2004 à 00:29:22
Normallement tu reçois ton pc mardi par ups, d'après le weekend et les délais suite à ce mail, ça correspond à ce que moi j'ai eu.
Marsh Posté le 15-01-2004 à 07:41:46
bill.fr a écrit : Normallement tu reçois ton pc mardi par ups, d'après le weekend et les délais suite à ce mail, ça correspond à ce que moi j'ai eu. |
j'aimerai bien ... mais bon je me fait pas trop d'illusion pour pas avoir de mauvaise surprise
Marsh Posté le 15-01-2004 à 08:08:04
renren : je suis dans le même cas que toi
mais j'ai commandé mardi soir ... donc y a moins longtemps.
Le lien des 5% est tout ce qu'il y a de plus valable !
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
Je cite :
"Cette offre est cumulable avec les autres offres on line en cours
Cette offre est valable jusqu'au 20/01/2004
Cette offre est accessible exclusivement via cette page
Promotion réservée aux particuliers et PMI/PME de moins de 100 salariés, dans la limite de deux unités par personne
Cette offre n'est pas accessible lorsque vous utilisez un code e-value."
Comme toi, je n'ai eu que l'IR sur la 3ème page de commande, depuis, rien. Je pense passer un coup de fil ce matin, ils décrochent à partir de quelle heure ?
Marsh Posté le 15-01-2004 à 08:40:21
heu je sais po jusqu'ici j'ai attendu fin de journee vers 16H pour appeller en croyant que ca aiderai.
Quand tu appelles, demande le service des commandes internet..
car sinon le commercial te demande ce que tu veux, tu lui explique commande par internet.. il te demande ton IR ... pi ilte dis.. je vous passe le service concerné.. et pi apres l'autre personne te redemande ton IR ... alors pour regagne du temp je demande directe le service.
Ce matin je n'ai rien eu dans la nuit.. alors je vais d'abord verifier aupres d ma banque s'il y a eu un appel refusé.. pi apres je les appel et jeles sommerai de passer la commande à un commercial... sinon je leur fait annuler L'ir.. ca devrait les arranger... mais bon j'en ai trop marre..
Marsh Posté le 15-01-2004 à 09:39:55
ouaip, je vais essayer de les joindre ce matin, moi ...
qqn peut me passer le numéro de téléphone ? j'arrive pas à accéder au site de Dell depuis le boulot ce matin
Marsh Posté le 15-01-2004 à 09:50:33
bon ben je viens d'appeler, et on m'a dit d'attendre que 48h soient écoulées entre la commande et la réception de la confirmation par mail ... donc si j'ai rien de nouveau demain matin, je les rappelle.
Marsh Posté le 15-01-2004 à 11:34:12
patience les gars.... votre tour viendra :-)
faut pas être impatient sinon on se fait du mal...
moi j'ai presque oublié que j'avais commandé .. et j'aurai une bonne surprise dans quelques jours..
la je part au skis qq jours.. ca passera d'autant plus vite..
Marsh Posté le 15-01-2004 à 11:41:10
rhaa ben ca depend quand t'attend dessus pour bosser..
je voudrais faire du dev en free lance et chaque jour que je perd a preparer ma mahine m'emmerde pour proposer du taff .. mais bon..
Marsh Posté le 15-01-2004 à 11:44:21
oui c'est sur... moi y' a riend d'urgent.. j'ai mon desktop pour développer tranquille.
Marsh Posté le 14-01-2004 à 20:34:56
bon ben voila c'est simple;.
je cherche a comprendre le processus d'achat pour savoir si je peux changer ma commande ou pas.. (en gros l'ANNULEERRRRRR) lol
donc le dilemme est le suivant:
j'ai passé commande en ligne dimanche...
j'ai utilisé le lien ave cles 5 %
j'ai donné ma carte bancaire...
j'ai recu un IR xxxxxxx
et depuis rien..
une fois sur deux quand j'apelle le service en charge des commandes internet.. ben on me retrouve ma commande.. dans l'autre partie des cas.. rien...
donc voila;. ce que je cherche à savoir c'est..; est ce qu'ils debitent directement l carte ou est ce que l'on a obligatoirement un contact avec un commercial avant ?
car si je suis sur que ma carte ne serra pas debité automatiquement .. j'achete autre chose autre part je suis sur de l'avoir au moins la semaine prochiane ...
Merci pour vos reponses...