Portable de base sérieux: Dell Inspiron 1000 ou Acer Travelmate 2303LM

Portable de base sérieux: Dell Inspiron 1000 ou Acer Travelmate 2303LM - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 11-12-2004 à 10:48:03    

Hello à tous
 
Je dois impérativement me trouver un portable avant Noël, et il m'en faut un pas cher car je suis fauchée (et je vais le rester un moment! vive les stages non rémunérés! :ange: ), mais j'aimerais vraiment pouvoir le garder quelques années sans qu'il rame trop...
 
J'hésite donc entre le Dell Inspiron 1000 que voici:
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
699€ ou 830€ avec 3 ans de garantie
 
Et le Acer TravelMate 2303LM - Celeron M 1.5 GHZ 256 Mo 40 Go 15" TFT DVD(+/-)RW WXPH
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025263.html
784€ ou 903€ avec mes 3 ans de garantie
 
J'ai lu les topics scandaleux sur Acer, et je n'ai vraiment pas envie de m'embarquer dans une galère pareille, mais il a quand même l'air plus performant (non?? pourquoi pas??)... Avant Noël on peut espérer un meilleur service de leur part à votre avis?
 
Le Dell jouit d'une super réputation mais pas de graveur sur ce modèle-là.
 
Et enfin, est-ce que c'est vraiment la peine de passer à 512Mo de RAM pour XP, étant donné que moi je veux principalement faire de l'Internet, écrire mon mémoire, et mater quelques DVD...
 
Merci beaucoup si vous avez 5 minutes pour moi!!  :love:  

Reply

Marsh Posté le 11-12-2004 à 10:48:03   

Reply

Marsh Posté le 11-12-2004 à 17:17:31    

Beuh! Personne? Please!

Reply

Marsh Posté le 11-12-2004 à 19:32:37    

acer tout comme dell ont pas mal de pb de sav en ce moment (surtout acer) mais celui-ci à quand même un céléron m plus adapté au monde du portable. Dans le lien un des 2 dell à le graveur et en plus il a un 15" et un 40go pour moi chere que le acer.
Sinon passer à 512 sous xp est vraiment très important ca offre un + indégniable...

Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:51:34    


Moi j'aimerai bien avoir des témoignages des problèmes du SAV de Dell. Car sur ce forum, on commence à réentendre "Dell a des gros problèmes de SAV" et personne ne s'en est encore plaint depuis des mois :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 17:52:44    

C'est vrai que les preuves sont assez euh...absentes.
Dell est reputé pour son bon S.A.V. non?

Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 17:56:43    

Eol Melwasul a écrit :

Dell est reputé pour son bon S.A.V. non?


 
Bah oui :D
 
C'est vrai qu'ils avaient eu des problèmes suite à une délocalisation d'une partie du SAV au Maroc, etc. Mais ça fait déjà un moment que c'est fini à présent...
 
Maintenant, tout va bien :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 23:57:57    

Et le S.A.V. de Packard Bell?
je n'ai pas vu beaucoup de remarque dessus.  
Pas de nouvelles, bonne nouvelles ?

Reply

Marsh Posté le 13-12-2004 à 00:15:41    

Y'a un an chez eu affaire au sav de PB pour un portable , durée environ 3-4semaines...
 
C'était pendant les vacances d'été, il est parti au Pays Bas...
 
Et dedans y'avait toujours mes barretes...De mémoire évidement..

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed