HP PROBOOK - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 29-04-2017 à 19:23:29
Tu as quel os sur ton pc ? derniers pilotes en date ?
Marsh Posté le 02-05-2017 à 16:59:11
maxdata63 a écrit : Tu as quel os sur ton pc ? derniers pilotes en date ? |
j'ai eu les services HP au tel, ils ont rien pu faire, ils m'envoient donc une clé pour réinitialiser le bordel, merci
Marsh Posté le 12-05-2017 à 14:18:57
En fait au tel; ils ont pris la direction de mon ordi, et ont fait toutes les manoeuvres possibles pour le depannage, des manoeuvres que j'avais déjà effectuer bien sur, mais je les ai laissé faire, on sait jamais, dans l'impossibilité de résoudre (ce dont je me douter) il m'ont envoyé gratos deux disques pour reintegrer mon window7 professionnel, car je leur avais dit que sur cette machine je voulais rester au 7, pour diverses raisons, mais ça n'a pas fonctionné, donc je suis passer au 10; et bien sur là ce fut résolu (ce dont je me douter aussi). Par contre HP, leur service est tout à fait honorable
Marsh Posté le 27-04-2017 à 16:00:41
J'ai un probook 6470b, depuis quelques temps, le bluetooth déconne; mon ordi detecte bien les périphériques, mais est incapable d'établir les connections. J'ai détecté aucun problème sur les fonctionnalités du bluetooth de l'ordi, et essayé avec plusieurs périphériques