Ecran bleu DELL E6540, même après intervention J+1

Ecran bleu DELL E6540, même après intervention J+1 - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 24-02-2014 à 23:24:31    

Bonjour à tous,  
 
Alors voilà j'ai des gros problèmes avec mon nouveau pc, acheté sur l'OP rentrée de DELL, reçut fin janvier.  
 
Dès la réception je constate quelque problème clic de souris fonctionne mal, grésillement très désagréable venant de la carte mère quand le chargeur est branché et des écrans bleu à répétition !  
 
 
Alors je contacte DELL et après analyse et de longue heure au téléphone, un technicien (qui est mon voisin :pt1cable: ) vient remplacer: une barrete de ram sur les deux, la carte mère, le ventilo, le câbles d'alimention.  
 
Il remonte le tout et s'en va. Je branche mon pc au moment ou je branche le câbles VGA, PAF ! rebelote écran bleu. Et j'ai encore des écrans bleu moins que avant. Complètement aléatoirement.  
 
Bien souvent cela arrive lorsque je branche ou débranche un câble VGA et quand le pc ce met en veille...  
 
Le seul truc que j'ai changé c'est le HDD, je les remplacer par un SSD neuf Kingston, j'ai refait des test avec le HDD d'origine et c'est le même. De temps en temps j'ai un HDD ou un SSD en optical bay
 
Bien sur j'ai essayer tout les driver du cd, du site DELL, TLD. Toujours autant de soucis...
 
Config:  
 
CPU: I7 4800MQ
RAM: 8Go de Samsung et Kingston (origine DELL)
GPU: Ati 8690M
SSD: 120Go Kingston SSDnow 300
 
Alors j'aurais besoin d'avis ? Avant que je recontacte à nouveau DELL !!  
 
Merci  :jap:

Reply

Marsh Posté le 24-02-2014 à 23:24:31   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2014 à 11:47:46    

Quand le technicien de Dell a remonté ta machine, est-ce que des tests de bon fonctionnement, en ta présence, ont été effectués afin de s'assurer de son état ?


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
Reply

Marsh Posté le 25-02-2014 à 12:21:50    

Il a juste allumer le pc, c'est tout ! Il est partit aussi tôt... J'ai il avait deux nappes qu'il avait oublier de brancher, j'ai du démonter le clavier pour les remettre...
 
J'oubliais un autre symptôme qui n'est pas résolu non plus. Régulièrement j'ai un claquement d'en un des deux haut parleur du pc à tout moment sans aucune raison. Ça le fait fort. Des fois le gauche des fois le droit...

Reply

Marsh Posté le 25-02-2014 à 14:12:59    

Dans ce cas, la meilleure alternative que je te conseillerai est de prendre à nouveau contact avec le service technique de Dell en les notifiant ton initiative sur ton portable après passage du technicien.
 
Et tu aurais du insister auprès de l'intervenant Dell qu'il fasse deux ou trois tests après intervention pour s'assurer de son état.


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
Reply

Marsh Posté le 25-02-2014 à 16:38:51    

D'accord merci de ta réponse.
 
J'ai contacté DELL tantôt on m'a dit qu'il allais me sonner demain dans la matinée et on ma raccroché au nez ...

Reply

Marsh Posté le 11-04-2014 à 10:11:03    

Bonjour mat0013,  
je reviens vers toi afin d'en connaître les suites ?
Merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed