Ecran Dell - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 01-03-2016 à 12:27:13
Il n'est pas certain que ta panne soit prise en charge par la garantie Dell... C'est pourquoi si tu disposes d'une assurance complete care pour ton matériel, ne pers pas du temps et contacte les.
Auquel cas, essaie toujours de faire prendre en charge ta requête sous couvert la garantie constructeur en étant conciliant avec le service technique.
Marsh Posté le 29-02-2016 à 22:02:12
Bonjour,
Voilà déjà 3 mois que j'ai mon nouvel ordinateur portable DELL, un inspiron 15.
Et aujourd'hui sans faire exprès, la télécommande du Free Player est tombé dessus (merci Free... ).
La télécommande étant en fer cela à fait une marque en légère profondeur et du coup je ne sais pas si le pixel est mort ou si il y a une protection. Il apparaît en gris ou blanc selon les fenêtre (sur du noir ou bleu c'est blanc).
Du coup j'aurai voulu soit réparer ce pixel mord, soit changer l'écran mais à quel prix ? soit demander si cela passe en garantie chez Dell. Et si jamais où l'amener ?
Existe-t-il des revendeurs agréés un peu partout ? Ou c'est obligé de l'envoyé avec un risque qu'il s'abime encore plus...
Merci d'avance de votre aide