HP DV6-6090SF et SAV - Portable - Ordinateurs portables
MarshPosté le 24-11-2011 à 17:01:55
Bonjour ,
je vous explique rapidement ma situation .
J ai acheté ce pavillon il y a 5 mois , il y a 3 semaine environs j'éteins et ferme mon pc correctement le pose sans probleme , le lendemain je le rallume et voila que mon ecran est cassé ,j'envois les photos au service client de hp et j'apprend que les cristaux liquide ont cassé .
JE ne sais pas comment , Bref je les rappelles ils me sortent leur blabla comme quoi il denonce la garantie et qu'il faudra le réparer .
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a eu les meme probleme et comment il la résolu .
Marsh Posté le 24-11-2011 à 17:01:55
Bonjour ,
je vous explique rapidement ma situation .
J ai acheté ce pavillon il y a 5 mois , il y a 3 semaine environs j'éteins et ferme mon pc correctement le pose sans probleme , le lendemain je le rallume et voila que mon ecran est cassé ,j'envois les photos au service client de hp et j'apprend que les cristaux liquide ont cassé .
JE ne sais pas comment , Bref je les rappelles ils me sortent leur blabla comme quoi il denonce la garantie et qu'il faudra le réparer .
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a eu les meme probleme et comment il la résolu .
Merci