SAV TOSHIBA ECRAN : gros probléme /!\

SAV TOSHIBA ECRAN : gros probléme /!\ - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 14-06-2008 à 12:31:02    

Bonjour tout le monde j'ai un gros probléme avec le service aprés vente de toshiba donc je vous explique  y'a 2 mois j'ai accidentellement cassé mon écran  , donc le  
 
lendemain je contacte toshiba il me dise   ce qui'l faut que je leur envoie donc j'envoie tout les justificatif (  photocopie CI , facture, descriptif probléme )  etc ...  donc  
 
j'attend et un 1 mois aprés   toujours pas de nouvelle donc je les appele et il me dise que mon dossier sera pris en chage d'ici lundi j'attend mardi je les appéle il me dise  
 
en vous a envoyer une lettre ou vous devais envoyer votre ordinateur portable  1 semaine plus tard  lettre toujours pas reçu donc je les appéle il me dise en  vous la  
 
encore envoyer attender  1 semaine  une semaine plus tard toujours rien reçu donc je rappéle (un peu enerver ) je leur dit qui me l'envoie par mail il refuse et il me dise  
 
que je la recevrais cette semaine j'ai toujours rien reçu le hic c'est que a présent mon ordinateur portable n'est plus garantie donc je les appréle et je leur explique il me  
 
dise comme l'ecran a était casser un mois avant le portable sera quand méme prit en charge depuis plus de nouvelle je sais pas quoi faire j'ai jamais reçu la lettre et mon  
 
portable et plus garantie  .  je vous laisse constater les fait :
 
http://img395.imageshack.us/img395/9884/image005gf9.th.jpg
 
 
Pouvais vous m'aider merci , je penser contacter une assoc de consommateur  est ce une bonne chose ?  


Message édité par el-geek le 14-06-2008 à 12:31:36
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Marsh Posté le 14-06-2008 à 12:31:02   

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Marsh Posté le 14-06-2008 à 13:06:49    

7 vues pas une petite idée ??

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Marsh Posté le 14-06-2008 à 14:05:29    

Salut el-geek, c'est étrange qu'ils ne veuillent pas t'envoyer le rma par mail, quand j'ai eu affaire à leur SAV, j'avais recu le mail de retour 5 minutes après mon appel et en un peu plus d'une semaine mon pc était déjà revenu réparé. Je ne pourrais trop te conseiller d'insister en "menaçant" un peu plus de te plaindre à un service de consommateur. Tu n'as pas non plus possibilité de passer par ton vendeur?

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Marsh Posté le 14-06-2008 à 14:33:14    

Non j'ai achetée le pc a conforama, sinon quand j'ai envoyée le mail le pc etait garantie encore deux moi actuellement il est  plus garantie  tu penses qui'l me chengeront l'ecran vu que c'est de leur faute et que au moment des fait le pc etait garantie  ?

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Marsh Posté le 14-06-2008 à 17:05:40    

.

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Marsh Posté le 14-06-2008 à 17:28:38    

Ils gardent une trace de tous les appels en SAV, donc ça ne sera pas un problème pour eux de voir que tu les a contacté avant la fin de garantie et que le retard vient de leur part.

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Marsh Posté le 14-06-2008 à 17:38:31    

ok merci donc demain je les appel et je leur dit quoi ?  merci  encore greg85

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Marsh Posté le 14-06-2008 à 22:41:10    

.

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Marsh Posté le 14-06-2008 à 22:55:07    

Tu leur explique simplement ton cas et que cette fois ci tu aimerais vivement que ta demande soit prise en compte. Demande l'envoi d'un RMA par mail, tu pourras ainsi vérifié l'arrivée du mail pendant que tu es au téléphone!

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Marsh Posté le 14-06-2008 à 23:13:14    

Faudra que je vois comment on fait sa bon je te tien au courant cette semaine tu m'oublie pas car j'aurais peut etre besoins de ton aide  ;)  merci  

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Marsh Posté le 14-06-2008 à 23:13:14   

Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 12:06:21    

Etrange ton dossier, je savais pas qu'il y avait une prise en charge dans le cadre de la garantie concernant les ecrans casses :/ generalement c'est des devis de remplacement.
 
Demandes le nom de ton interlocuteur au telephone la prochaine fois. J'ai bien l'impression qu'ils veulent pas trop s'occuper de toi.


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Marsh Posté le 15-06-2008 à 12:41:19    

si y'a une garantie bris ecran chez toshiba je penses que c'est ce que je vais faire je demanderais le nom de mon interlocuteur ;)

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Marsh Posté le 18-06-2008 à 01:02:55    

Bon j'ai appelée  il mon envoyer la lettre je la recevrais dans deux ou trois jours   je vous tiens au courant  ;)

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Marsh Posté le 18-06-2008 à 09:05:29    

Déjà fais un effort sur l'orthographe, c'est bien pénible de te lire ...
 
Demander le nom de son interlocuteur ne sert à rien car dans un centre d'appel ... tout le monde possède le même nom ! (bien de chez nous).
 
Si tu as une garantie bris de glace, ça sert à rien de demander un devis, tu fais passer le problème sous la garantie et demande un RMA pour un problème d'affichage.

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Marsh Posté le 21-06-2008 à 22:30:18    


 
Tous le monde a le même prénom ?  :heink:


Message édité par camille31140 le 21-06-2008 à 22:30:27

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Marsh Posté le 21-06-2008 à 22:36:42    

Je comprend ce que dit yrsone dés que t'appelle  le sav quand il te parle c'est limite compréhensible ...

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Marsh Posté le 21-06-2008 à 23:18:00    

A d'accord, ouais c'est vrai, regarde chez microsoft france quand tu tombes sur une chinoise voilà quoi...


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Marsh Posté le 21-06-2008 à 23:42:39    

camille31140 a écrit :

A d'accord, ouais c'est vrai, regarde chez microsoft france quand tu tombes sur une chinoise voilà quoi...


 
Lol c'est pareil chez toshiba c'est des chinois ;)

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Marsh Posté le 22-06-2008 à 01:35:02    

ce n'est absolument pas mechant ce que je vais dire mais je vien de regarder la fissure de ton ecran et je vois la marque d'un appuie sur l'écran tu lui a mis un pain ? parceque si c'est un coup de colére je doute que la garantie prenne l'écran casser en charge

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Marsh Posté le 22-06-2008 à 02:24:26    

Ca m'étonnerai qu'ils fassent une enquête et qu'ils fassent appel à des experts scientifiques pour vérifier l'origine accidentelle ou non de la cassure de l'écran... :whistle:

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Marsh Posté le 22-06-2008 à 02:32:17    

sa c'est sur que il von pas chercher lol non mais je parlais a vu d'oeil on dirais un coup

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Marsh Posté le 22-06-2008 à 03:50:23    

Oui possible... On dira que c'est le pc qui lui a donné un coup d'écran sur son poing :P

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Marsh Posté le 22-06-2008 à 10:52:37    

[:violito]  
 
 :D


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Marsh Posté le 22-06-2008 à 11:25:04    

j'ai tout expliquer a toshiba , je les ai appeler y'a 5 jour et j'ai toujours pas reçu la lettre :/

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Marsh Posté le 22-06-2008 à 14:15:55    

Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas t'envoyer le numéro de retour par mail, c'est bien plus simple et plus rapide.

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Marsh Posté le 22-06-2008 à 14:31:47    

Oué enfin bon si il veulent pas me changer l'écran parceque  le pc est plus garantie je fait quoi ? car c'est de leur faute quand je  les ai contacter le pc etait encore garantie

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Marsh Posté le 24-06-2008 à 12:11:12    

Si "a part l'ecran" l'appareil est toujours en bon etat, tu changes l'ecran toi meme, autrement tu rachetes un autre appareil :)
 
Pour info : un de mes techniciens m'a confirme que pendant la premiere annee de garantie, Toshiba prenait en charge le remplacement d'un ecran. Pas deux ni trois, mais UN.


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Marsh Posté le 24-06-2008 à 15:04:40    

ok :) :jap:

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Marsh Posté le 24-06-2008 à 15:25:14    

Des nouvelles de la part du SAV ??


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Marsh Posté le 24-06-2008 à 16:53:16    

Il se sont encore foutus de moi lettre tjr pzs reçu

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Marsh Posté le 25-06-2008 à 09:50:24    

Toshiba va pas le faire comme HP, Asus ou Acer j'espère ! ...Pfff et on est en 2008.


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Marsh Posté le 25-06-2008 à 12:36:09    

C'est vraiment des enfoiré je vais les appeler et je vais m'énerver j'espère que sa marchera cette fois ci je vais leur dire qui m'envoie la lettre par mail et que si j'ai rien reçu je contacte une assoc de consommateur .

Reply

Marsh Posté le 25-06-2008 à 16:09:23    

el-geek a écrit :

C'est vraiment des enfoiré je vais les appeler et je vais m'énerver j'espère que sa marchera cette fois ci je vais leur dire qui m'envoie la lettre par mail et que si j'ai rien reçu je contacte une assoc de consommateur .


 
Je crois que depuis le temps tu peux te faire plaisir n'hésite surtout pas!!!

Reply

Marsh Posté le 25-06-2008 à 16:22:40    

je l'ai ai appeler   avec ce que je leur ai dit il m'envoie le mail cette aprém ENFIN :jap:

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Marsh Posté le 28-06-2008 à 16:50:42    

jacques_1981 a écrit :

Si "a part l'ecran" l'appareil est toujours en bon etat, tu changes l'ecran toi meme, autrement tu rachetes un autre appareil :)
 
Pour info : un de mes techniciens m'a confirme que pendant la premiere annee de garantie, Toshiba prenait en charge le remplacement d'un ecran. Pas deux ni trois, mais UN.


Oui je voulais savoir concernant cette garantie "bris de glace " ,mon pc est sous garantie encore , le fiston l a fait tombé et l ecran est cassé ,la hotline ma demandé la raison , j ai été franc et dit la vérité ,je dois envoyer une déclaration  d honneur expliquant les faits ,plus facture et photocopie de la CI ,je voulais savoir juste que le fait sa soit le fiston qui l ai cassé ,sa rendre bien en compte dans la garantie ?

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Marsh Posté le 28-06-2008 à 17:06:09    

brandazor a écrit :


Oui je voulais savoir concernant cette garantie "bris de glace " ,mon pc est sous garantie encore , le fiston l a fait tombé et l ecran est cassé ,la hotline ma demandé la raison , j ai été franc et dit la vérité ,je dois envoyer une déclaration  d honneur expliquant les faits ,plus facture et photocopie de la CI ,je voulais savoir juste que le fait sa soit le fiston qui l ai cassé ,sa rendre bien en compte dans la garantie ?


 
Envoie leur tout les justificatif et il traiteront ton dossier si ton gamin a casser l'écran accidentellement y'a pas de raison que l'écran soit pas prit en charge ;)

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Marsh Posté le 30-06-2008 à 00:13:44    

Peu importe la raison, tu as droit a 1 remplacement. Juste faire au plus simple, ca evitera de trop reflechir pour pas grand chose :)
 
ex : "J'ai casse mon ecran, comment proceder a son remplacement dans le cadre de la garantie?" et c'est tout.


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Marsh Posté le 30-06-2008 à 01:24:14    

cdric_c a écrit :

Ca m'étonnerai qu'ils fassent une enquête et qu'ils fassent appel à des experts scientifiques pour vérifier l'origine accidentelle ou non de la cassure de l'écran... :whistle:


 
Une casse écran pareille, sans garantie bris ou casse accidentelle, ne sera jamais pris en charge, et ce par n'importe quel sav.
Si Toshiba le prend en charge, alors chapeau :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 30-06-2008 à 01:25:33
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Marsh Posté le 30-06-2008 à 01:35:41    

Sgt Sharp a écrit :


 
Une casse écran pareille, sans garantie bris ou casse accidentelle, ne sera jamais pris en charge, et ce par n'importe quel sav.
Si Toshiba le prend en charge, alors chapeau :jap:


 
Tire ton chapeau alors parce que Toshiba remplace bien les écrans de leurs portables, dans la limite d'un écran par an, en cas de casse accidentelle. Ceci est un service compris avec la garantie standart d'un an.


Message édité par Greg85 le 30-06-2008 à 01:36:35
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Marsh Posté le 30-06-2008 à 01:42:18    

Uniquement la premiere annee :D  
 
Ca fonctionne pas avec les extensions de garantie!


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Marsh Posté le    

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