Petit retour sur le SAV de Nec : Problème de rétro-éclairage sur un ordinateur portable nec. Le rétro-éclairage clignotait légèrement par moment.
J'appelle le SAV de nec et le technicien au bout de la ligne me fait un retour SAV car le problème bien que peu grave aurait pu s'aggraver plus tard et il ne me restait que 51 jours de garantie. Bref, ils ont eu un petit souci avec leur fournisseur lors de la commande d'une pièce mais chaque semaine je recevais un coup de fil m'informant de l'état des choses et s'excusant du retard dû à ce fournisseur. 3 semaine après l'enlèvement de l'ordinateur, je reçois un coup de fil le responsable m'a informé de l'état des choses : le problème n'a pu être fixé mais on me propose un nouvel ordinateur neuf d'un modèle équivalent (enfin pas trop mon ordinateur avait 2 ans -51j au compteur ).
Donc je vais avoir un ordinateur plus performant que mon ancien.
Pour résumer : - communication excellente (information à chaque étape) - rapidité (sans ce problème dû au fournisseur le traitement a été très rapide) - solution très satisfaisante - conseillers très sympathiques.
Conclusion : très bon SAV (je l'avais déja testé pour un autre souci logiciel et je l'avais déja apprécié), je n'ai pas eu besoin une seule fois d'élever la voix ni même d'émettre une plainte pour être au final satisfait (comparé à certains SAV je trouve ça beaucoup plus agréable)
Marsh Posté le 11-11-2007 à 04:06:58
Petit retour sur le SAV de Nec :
Problème de rétro-éclairage sur un ordinateur portable nec. Le rétro-éclairage clignotait légèrement par moment.
J'appelle le SAV de nec et le technicien au bout de la ligne me fait un retour SAV car le problème bien que peu grave aurait pu s'aggraver plus tard et il ne me restait que 51 jours de garantie.
Bref, ils ont eu un petit souci avec leur fournisseur lors de la commande d'une pièce mais chaque semaine je recevais un coup de fil m'informant de l'état des choses et s'excusant du retard dû à ce fournisseur.
3 semaine après l'enlèvement de l'ordinateur, je reçois un coup de fil le responsable m'a informé de l'état des choses : le problème n'a pu être fixé mais on me propose un nouvel ordinateur neuf d'un modèle équivalent (enfin pas trop mon ordinateur avait 2 ans -51j au compteur ).
Donc je vais avoir un ordinateur plus performant que mon ancien.
Pour résumer :
- communication excellente (information à chaque étape)
- rapidité (sans ce problème dû au fournisseur le traitement a été très rapide)
- solution très satisfaisante
- conseillers très sympathiques.
Conclusion : très bon SAV (je l'avais déja testé pour un autre souci logiciel et je l'avais déja apprécié), je n'ai pas eu besoin une seule fois d'élever la voix ni même d'émettre une plainte pour être au final satisfait (comparé à certains SAV je trouve ça beaucoup plus agréable)