Petite question sur SAV Asus et RMA

Petite question sur SAV Asus et RMA - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 17-10-2007 à 17:01:45    

Bonjour, alors j'ai une petite question assez simple ;
 
J'ai envoyé mon portable au SAV, j'ai bel et bien un numéro de RMA, hors lorsque je vais voir le statut sur le site d'Asus en rentrant le numéro de RMA je constate que le numéro de série de l'appareil ne correpond qu'à moitié quand aux autres infos pas du tout.
 
Le numéro de RMA est-il unique par réparation ? Et si oui, cela pourrait-il être une simple erreur d'encodage ?
 
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre  :jap:

Reply

Marsh Posté le 17-10-2007 à 17:01:45   

Reply

Marsh Posté le 21-10-2007 à 12:07:54    

up !
Vous pouvez supprimez ce topic, je sent que je n'obtiendrai pas réponse...

Reply

Marsh Posté le 21-10-2007 à 12:20:38    

Perso, je pense que oui ce numéro est unique. Cela semble logique vu qu'il te le demande quand tu les appelles afin de savoir de quel PC tu veux les renseignements....
 
Après certaines personnes ont déjà eut les mêmes problèmes il me semble (Lordjiane je crois). Essais de voir leur problèmes et de les contacter sinon contacte directement Asus.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed