SAV Fnac - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 29-06-2012 à 15:04:10
Salut,
Pour ton problème purement matériel, c'est normal pour certain pc qu'il faille changer la carte mère quand problème d'alimentation il y a. Vu que l'alimentation est soudé sur cette dernière.
Par contre as-tu accepté le bon d'achat? Si oui, c'est mort pour faire une réclamation.
Ayant acheté ton pc en ligne, tu n'étais pas lié au magasin, s'était donc Fnac france qui te devait un échange standard ou un avoir sur le site fnac.fr... Malheureusement, beaucoup abuse de ça pour te faire acheter dans leur boutique.
Maintenant que tu as accepté le bon, il va être dur de faire entendre ta voix.
Au mieux, tu peux toujours tenter de joindre le service commercial Fnac.fr et leur expliquer ton cas, ils pourront peut-être se mettre en relation avec le magasin.
Bon courage!
Marsh Posté le 29-06-2012 à 15:46:31
Cet avoir te permet t-il d'acheter autre chose?
(je pense à des cartes cadeaux, au hasard...)
Marsh Posté le 29-06-2012 à 17:40:05
La FNAC a éviter comme la peste, c'est des arnaqueurs purs et durs crois en mon expérience chez eux ...
Marsh Posté le 19-07-2012 à 09:51:35
Bonjour, me permet de remonter le topoc,
J'ai acheté un laptop en octobre dernier, malheureusement, hier alim cramé (odeur de brulé etc.. le PC toune sans souci, mais je peut plus le charger), je les aie donc appelé, ils m'ont donnée RDV à la FNAC la plus proche de chez moi, etant déjà au courant du souci, je vais obligatoirement manger 3/4 semaines de délais avant qu'ils me propalent qqch ?
Ou y'as t'il moyen de "forcer" pour un avoir aujourd'hui ?
Marsh Posté le 19-07-2012 à 13:47:08
Bon PC déposé à la FNAC StLazare, il m'envoient un message sous 2 à 3 semaines (c'est long.....) par contre il a bien noté le bon état du PC, histoire que je me retrouve pas avec un matériel dégradé.
Bon pour réparer l'alim, c'est soit changement de carte mère, soit ils me feront un avoir, ce que je préférerait
Marsh Posté le 29-06-2012 à 13:39:13
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordinateur portable il y a moins d'un an sur le site de la fnac. Ayant un problème d'alimentation, je l'ai amené en réparation dans un magasin fnac pas trop loin de chez moi.
J'ai ensuite reçu un appel 2-3 semaines plus tard me disant qu'il fallait changer plusieurs composants dont la carte mère o_O (je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec). Quelques jours suivant cet appel, ils m'ont rappelé pour me dire que c'était compliqué de trouver les pièces nécessaires, blablabla...
Bénéficiant d'une simple garantie d'un an sans extension, on m'indique qu'il faut que j'aille en magasin retiré un avoir de la valeur de mon ancien ordinateur (à peu près) pour en acheter un autre. Je vais donc dans le magasin fnac ou j'ai déposé mon ordinateur, je récupère mon avoir.
Surprise : un membre du SAV m'indique que je peux uniquement l'utiliser dans CE magasin fnac.
Ca n'aurait pas été un problème si je trouvais un ordinateur qui me convenait, sauf que... c'est une petite fnac et seulement 3 ordinateurs avec une taille d'écran qui m'intéresse sont en expo.
J'aurais donc aimé savoir si c'est normal que je sois restreint à utiliser mon avoir dans ce magasin fnac plutôt qu'un autre, s'il y a une possibilité pour changer ou contourner le problème. Ou encore, si le fait que j'ai acheté mon ordinateur en ligne et pas dans CE magasin en particulier change quelque chose.
Merci d'avance de vos réponses !!