SAV Dell incompréhensible

SAV Dell incompréhensible - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 28-02-2012 à 16:15:00    

Bonjour,
 
voilà, l'écran de mon Dell Inspiron 15 (N5010) est tombé en rade (il clignote...), je voulais donc contacter le SAV, mais ça foire sévère...
 
Sur le site, j'ai vu nul part où on pouvait envoyer un mail/message, donc j'en ai déduit qu'il fallait appeller, j'ai donc pris le numéro 0825 387 133 (15cent / min, Super \o/), et au bout de 5mn d'attente plus rien... Plus de son, j'ai donc racroché.
 
Donc je vouilais savoir, il y a que le téléphone pour les contacter ? Pas de mail possible ?
 
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 28-02-2012 à 16:15:00   

Reply

Marsh Posté le 29-02-2012 à 10:04:48    

Bonjour Skiny,
 
Je suis Eric du support technique Dell.
 
Tu peux joindre le support technique par email, via ce lien:
http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=dhs
 
Tu peux aussi trouver le support Dell Inspiron sur twitter, le lien pour y accéder est sur la même page.
 
Bonne journée,
 
Eric, Dell France.


---------------
DELL La Voix Du Client
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed