SAV acer

SAV acer - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 26-05-2008 à 22:24:34    

Bonjour
je compte m'acheter un acer 6920 avec une extension de garantie acer 3ans j'aimerai savoir si le sav de acer et si térrible que ca ?
merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 26-05-2008 à 22:24:34   

Reply

Marsh Posté le 27-05-2008 à 04:01:20    

Y a un SAV Acer? Une extension de garantie sur un produit qui n est pas conçu pour durer 3ans c est de la pure perte, utilise plutot l argent pour acheter un meilleur portable d un fabricant qui tient un peu plus la route, au moins un Dell si tu as un budget limite.

Reply

Marsh Posté le 27-05-2008 à 04:41:45    

C'est Acer qui au moins le mérite d'avoir inventé le concept de pc portable jetable  :D  :lol:

Reply

Marsh Posté le 27-05-2008 à 05:36:26    

Il est pas jetable mais pré-cassé, pas besoin de s'en servir des heures, le trimballer partout, rien du tout,le sortir de la boite amorce le processus, c est super optimisé, comme le magneto dans mission impossible.

Reply

Marsh Posté le 28-05-2008 à 11:18:49    

looool
j'ai compris  je suis allez a la fnac ça ressemble  a du Shuanghuan la voiture qui imite la bmw x5 de loin ca a l'air pas mal mais de prés c autre chose lol.
vais plutôt acheter un portable asus ca ma l'air plus solide comme matériel .

Reply

Marsh Posté le 28-05-2008 à 12:04:26    

bof asus a choisi la meme strategie qu acer beaucoup et tres vite.

Reply

Marsh Posté le 28-05-2008 à 19:02:32    

salut!  
j'ai achété un pc portable acer ça fait deux,j'ai une garantie d'une année.jusqu'à maintenant pas de problème;mais je ne sais pas si je vais le changer ou je le garde.conseillez moi s'il vous plait.
   cordialement

Reply

Marsh Posté le 28-05-2008 à 19:07:37    

à titre d'information:ACER aspire5715z.je l'ai achété ça fait 2 jours.je ne sais pas si je vais le changer ou non?

Reply

Marsh Posté le 29-05-2008 à 16:38:27    

ben ça dépend, si c'est un portable de consommation (acheté pas cher, et tu sais que quand il lachera t'en achètera un autre), pourquoi pas... si par contre c'est pour essayer de le garder le plus longtemps possible, passe ton chemin.

Reply

Marsh Posté le 08-06-2009 à 14:13:39    

Un nouveau mot du vocabulaire français est né:
 
Acermenté(e) n.m.: Personne victime du fabriquant ACER, portant son dossier devant un tribunal pour faire valoir ses droits.
 
Devant le nombre croissants d'acheteur mécontents à juste titre du fabriquant ACER, une association de consommateur spécifiques voit le jour:
 
http://www.acermente.new.fr
 
Les problèmes liés à ACER sont nombreux: vices de frabrications, SAV incompétent, ligne surtaxée abusivement, non réponse aux courriers...
 
Une véritable cellule peut désormais vous accompagner et porter votre dossier devant les tribunaux: échanges, conseils, suivi de dossier, pétition et plainte collective sont au programme.
 
L'union fait la force: rejoignez-nous dès aujourd'hui en vous faisant connaître par simple email (acermente@live.fr), et revenez fréquemment pour faire évoluer votre dossier!
 
ps: n'hésitez pas à transmettre l'adresse du collectif autour de vous!

Reply

Marsh Posté le 08-06-2009 à 14:13:39   

Reply

Marsh Posté le 08-06-2009 à 14:15:52    

Merci aux modos ;)

Reply

Marsh Posté le 19-12-2016 à 21:12:16    

Vieux poste, mais je confirme qu'en 2016 ce n'est pas mieux. Cette marque est scandaleuse. Un SAV malhonete et incompétent. Tout est fait au rabais, si non a votre charge.
 
Fuyez! :)
 
Acer = Grosse marque de merde.
Si votre PC a le moindre pb, c'est le début de l'angoisse.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed