acer: SAV trop lent et incrédible ? - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 02-03-2008 à 18:04:30
il y a déjà un topic qui traite des problème du sav de acer et tu vas voir que tu n'es pas le seul à avoir ces problèmes.
Marsh Posté le 02-03-2008 à 20:34:52
ça va y a pas qu'en France qu'il est pourri le SAV(léger réconfort)
Mais bon ils continuent à vendre leur daube à des prix imbattables, et qu'en plus plus ils ont racheter Packard Bell(les seuls qui auraient pu descendre plus bas qu'eux).
En conséquence les topics SAV Acer ont encore de beau jours.
Peut-être que pour diminuer les coût Acer décidera de fondre son SAV avec celui de Packard Bell alors la ça rique d'être terrible...
Marsh Posté le 02-03-2008 à 22:15:51
wé merci pour le réconfort :s
enfaite j'attend tjr des réponses à mes questions. ce serais sympa que quelqu'un réponde nn?
Marsh Posté le 03-03-2008 à 11:08:20
1 Pour ce qui est de renvoyer ton portable chez Acer lis le topic SAV Acer tu verras qu'en france c'est la loterie.
2 C'est toujour bon d'avoir une preuve de remise d'un objet de valeur
3 Lis le topic pour voir les differents type de protestation(en général des que tu vas en justice tout va mieux apparement...)
4 Acer facture l'envoi du CD environ 50 € si je ne me trompe...
Marsh Posté le 03-03-2008 à 19:21:42
waw 50 E !!
enfaite merci pour la réponse
eh pss: chui po en france chui au maroc ^^
Marsh Posté le 02-03-2008 à 15:59:44
salam,
voilà j'ai envoyé l'email suivant à mon vendeur ( bestmark maroc ) et même après une semaine je n'ai reçu aucune réponse !
Si quelqu'un pouvait répondre à n'importe quel question je serais ravi d'entendre sa réponse. merci d'avance !
_______________________________________________________________________
salam,
Je vous ais déjà contacté il y a quelques mois et c'était à propos de certains problèmes de matériels d'un Acer acheté chez Bestmark Marrakech.
Enfaite, c le meme objet mais les problèmes sont plus sévères !! Après avoir envoyé mon pc au SAV (casa) ces derniers ont pris tout leur temps ( plus d'un mois !!! ) pour enfin me dire que je devrais formater et que le problème n'étaient dus aux matériel ! mais ce n'était pas le cas car après un avoir formaté mon pc et installé windows xp avec tout les pilotes acer disponible sur le site d'acer le problème est toujours là et le pc n'arrête pas de planter et en plus ma webcam intégrée ne marche pas malgrès que le pilote est installé.
Ces problèmes gâchent mon travail et me pourrissent la vie . mon pc est encore sous garantie mais j'hésite toujours a l'envoyer ou non au SAV pour les raisons suivantes :
- je ne suis pas prêt à me séparer de mon pc pour longtemps comme la dernière fois ( pres de 37 jours ) Alors que le sav de hp fini le travail en une semaine ( sans vouloir offenser le sav acer )
- je n'ai pas reçu une preuve écrite de bestmark que je leur ai remis mon ordi .
C'est pour celà que je vous prie de répondre à mes questions :
- y a t-il une limite que bestmark dois respecter pour remettre le pc au proprietaire ?
- y a t-il un document que je dois demander apres avoir remis mon pc à bestmark. ( preuve ..) ?
- Si encore le renvoi du matériel est retardé, comment puis-je protester ?
- Est ce que je peux demander l'envoi d'un CD contenant les pilotes de mon matériel puisque les pilotes sur le site sont instable.
______________________________________________________________________________
c long je le sais bien mais c'est pour détailler. ^^
------------
wepanet.tk