Panne sur TECLAST F7 [RESOLU] - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 06-06-2019 à 19:06:58
yvesl a écrit : il faut peut-être faire un reset? |
encore faut il que je trouve comment faire, le site TECLAST est très avare en info...
Marsh Posté le 06-06-2019 à 19:35:33
Le support sur les chinoiseries, c'est toujours la loterie. Sur techtablets.com y a une petite partie fofo qui traitent des soucis de laptop Chuwi, Onda, Cube, Teclast...
Le fait qu'il n'affiche déja pas le BIOS est étrange. Tu as déja essayé de débrancher la batterie?
Marsh Posté le 07-06-2019 à 19:06:28
satoshi a écrit : Le support sur les chinoiseries, c'est toujours la loterie. Sur techtablets.com y a une petite partie fofo qui traitent des soucis de laptop Chuwi, Onda, Cube, Teclast... |
oui je viens de faire ca ce soir, batterie débranchée puis remise mais rien, ca sent la CM cramée ça...
J'ai commandé un SSD 2242 à tout hasard mais j'y crois pas trop. on verra.
Marsh Posté le 10-06-2019 à 09:15:55
Batterie débranchée, rebranchée rien
Changement du SSD TECLAST 128 par un neuf TRANSCEND , rien pas de boot et pas d'écran de lancement.
Ca sent vraiment pas bon, bien la mise à jour INTEL !
Je vais donc me tourner vers leur forum voir si il n'y a pas de sujet relatif à cette panne incompréhensible.
Marsh Posté le 14-10-2019 à 17:18:25
Je déterre un peu, problème résolu en passant par un écran externe via la micro HDMI (merci Ouanou)
pour rebooter sur le bios et permettre une réinstallation propre de W10.
L'installation du nouveau driver INTEL avait du provoquer un conflit avec l'ancien,
rendant l'écran inutilisable, tout est rentré dans l'ordre désormais, il tourne comme
une horloge
Marsh Posté le 05-06-2019 à 18:46:15
je viens à la pêche un peu au hasard, ne sachant pas du tout ou aller.
J'ai un TECLAST F7 depuis 1 an, très satisfait, mises à jour régulières aucun soucis.
Mais en début de semaine, mis à jour demandée par le logiciel INTEL donc je fais, comme d'hab.
Mise à jour téléchargée nouveau driver HD500 pour la carte vidéo.
Redémarrage demandé, je fais et là, écran noir plus rien
Meme plus le logo de démarrage TECLAST au démarrage pas de boot possible sur le bios ou sur une clé
Je vais faire peut être un tour sur le forum INTEL voir si qq parle de cela,
mais j'espère ne pas avoir grillé la CM
Si vous avez une idée, en passant, je prends, fais ch... il est comme neuf
Message édité par choobacloo le 14-10-2019 à 17:18:50
---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0