"L"application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000007b)" - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 10-01-2013 à 12:35:48
Tu peux tenter d'appliquer les conseils basiques donnés ici
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff559247.aspx
mais d'experience ce genre de bug se resout difficilement sans refaire l'install du syteme.
as tu tenté de voir avec le support d'adobe si par miracle ce ne serait pas pour eux une erreur bien connue ?
Marsh Posté le 12-01-2013 à 01:44:41
salut
http://support.microsoft.com/kb/324103/fr#3
cherche aussi avec ceci : http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
salut
Marsh Posté le 02-01-2013 à 13:30:21
Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer les logiciels d'Adobe CS6 Première Pro, Encore, Illustrator et Media Encoder : quand je clique sur les applications, Windows me lance un message comme quoi "L"application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application." Alors que After Effects, Photoshop et Bridge fonctionnent parfaitement ! Et j'ai téléchargé tous les logiciels via Adobe Downloader, le logiciel officiel du site. J'ai un autre problème peut-être lié à celui-là : Au démarrage de mon ordinateur, à l'ouverture de session, je reçois un message comme quoi "Windows Visual Studio 2012 C++ a cessé de fonctionner". Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé, mais c'est le même problème.
Je pense que ces deux problème viennent d'un fichier DLL qui manquerait au système, mais rien ne m'indique lequel ce serait. Je n'ai pas envie de devoir réinstaller tout Windows, donc j'aimerais vraiment trouver d'où vient le problème. A mon avis ce n'est pas grand chose... J'ai regardé sur Internet les problèmes liés à cette erreur (0xc0000007b), et on parle d'un virus dans le système (j'ai déjà refait un scan complet avec mon antivirus, il n'y a rien), d'installer DirectX, .Net Framework et Visual C++, tout ça est déjà fait.
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci beaucoup
Sarah