Se faire rembourser par Lenovo

Se faire rembourser par Lenovo - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 06-11-2014 à 07:39:27    

Bonjour,
J’ai acheté un ordinateur portable Lenovo au vendeur en ligne ldlc.com d’une valeur de 850€.
Suite à de divers problèmes, j’aimerai être remboursé ou dédommagé. J’espère que vous pourrez m’aider à y parvenir.
 
Voici un bref historique :
07/04/2014 : Achat du PC Lenovo chez ldlc.com.
 
20/05/2014 : Envoi du PC à Lenovo en passant par le SAV ldlc (problème de wifi).
 
01/07/2014 : Réception du PC chez moi.
 
06/07/2014 : Début des négociation avec SAV (version de Windows installée par le SAV non authentique). 2 remises à zéro et 1 contrôle à distance imposé par Lenovo.
 
15/10/2014 : Envoi du PC à Lenovo.
 
Un mois après, j’attend que le SAV me rende mon ordinateur, ils m’avaient annoncé un retour dans 7 jours..
 
Pouvez-vous m’aider ?
Cela fait 10 mois que ça dure alors que l’ordinateur est neuf, que puis-je faire ?
J’aimerai être remboursé ou dédommagé.
 
Merci d’avance pour votre aide,
Maxime.

Reply

Marsh Posté le 06-11-2014 à 07:39:27   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed