Qui a eu recours a la garantie 3 ans fnac échange à neuf

Qui a eu recours a la garantie 3 ans fnac échange à neuf - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 07-01-2010 à 00:29:55    

Je vais très bientôt remplacer mon pc portable.
D'après une étude récente, les marques de portable sont : asus, toshiba, sony et apple.
Je souhaite néammoins prendre une extension de garantie.
Certains ont-ils eu recours à la garantie 3 ans fnac échange à neuf.
Avez vous des difficultés pour obtenir un ordinateur neuf ou un bon d'achat ?

Reply

Marsh Posté le 07-01-2010 à 00:29:55   

Reply

Marsh Posté le 07-01-2010 à 00:47:40    

Up pour ta question car je me pose la meme question sur cette garantie à neuf.
Si ca tombe en panne au bout de 2ans , on nous donne un bon d'achat au meme prix a l achat?

Reply

Marsh Posté le 07-01-2010 à 14:00:50    

J'ai cru comprendre que "à neuf" signifie la valeur du portable neuf sur le marché AUJOURD'HUI (et non pas au prix d'achat) mais je n'en suis pas sûr.

Reply

Marsh Posté le 07-01-2010 à 14:34:40    

Oui bizarre j'ai vu des avis positifs et negatifs sur cette garantie dans les recherches et pour ceux qui sont satisfait recoivent apparement un bon à la valeur de l'achat pour reprendre un produit neuf à la fnac .


Message édité par samo le 07-01-2010 à 14:34:48
Reply

Marsh Posté le 08-01-2010 à 10:45:23    

Et surtout, prennent ils en charge toutes les pannes ?
Ou tentent ils de trouver un motif pour ne pas prendre en charge ?

Reply

Marsh Posté le 11-01-2010 à 13:25:11    

fanrav a écrit :

Je vais très bientôt remplacer mon pc portable.
D'après une étude récente, les marques de portable sont : asus, toshiba, sony et apple.
Je souhaite néammoins prendre une extension de garantie.
Certains ont-ils eu recours à la garantie 3 ans fnac échange à neuf.
Avez vous des difficultés pour obtenir un ordinateur neuf ou un bon d'achat ?


 
 
Je sais que chez Domestic & General, si ça coûte plus cher de réparer le produit que de le changer, ils le changent par "un appareil aux caractéristiques technique équivalentes dans la gamme de produit en cours".
Avec eux, pour un appareil de marque SONY : "le dommage accidentel est couvert"
j'ai pris ma garantie chez eux pour mon VAIO voici leur telephone 01 44 83 80 30. (j'ai pas encore testé car pas eu de panne)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed