Un problème me tracasse, me gêne, m'afflige. En effet, mon portable MSI a de nouveau des problèmes, or la date d'achat est 17/12/07 et la garantie n'était que de deux ans. J'ai commencé à envoyer des mails pour un retour SAV avant le 17/12/09, le portable peut il donc tout de même être pris en SAV sachant qu'ils m'ont posé mille questions pour retarder alors que tout était bien expliqué dans le premier mail? Je ne pense pas que ce soit possible pour le retour SAV avec cette donnée mais à vous de me dire... La deuxieme chose c'est que j'ai déjà réenvoyé ce PC en SAV 2 fois d'une durée d'environ un mois chacune; y a t il dans ce cas une extension de garantie de la durée des SAV précédentes? J'espère que oui... J'aimerais une confirmation puisque je n'ai rien trouvé là dessus sur le net. Avec si possible un lien sur les pages où c'est exprimé. Ce serait soulageant...
Marsh Posté le 21-12-2009 à 16:02:49
Bonjour tout le monde,
Un problème me tracasse, me gêne, m'afflige. En effet, mon portable MSI a de nouveau des problèmes, or la date d'achat est 17/12/07 et la garantie n'était que de deux ans.
J'ai commencé à envoyer des mails pour un retour SAV avant le 17/12/09, le portable peut il donc tout de même être pris en SAV sachant qu'ils m'ont posé mille questions pour retarder alors que tout était bien expliqué dans le premier mail?
Je ne pense pas que ce soit possible pour le retour SAV avec cette donnée mais à vous de me dire...
La deuxieme chose c'est que j'ai déjà réenvoyé ce PC en SAV 2 fois d'une durée d'environ un mois chacune; y a t il dans ce cas une extension de garantie de la durée des SAV précédentes?
J'espère que oui... J'aimerais une confirmation puisque je n'ai rien trouvé là dessus sur le net. Avec si possible un lien sur les pages où c'est exprimé.
Ce serait soulageant...
Merci de m'aider,
Cordialement,
Aurélien.