Probleme SAV Carrouf' avec Toshiba l670

Probleme SAV Carrouf' avec Toshiba l670 - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 05-09-2011 à 19:22:42    

Hello ,  
 
Il y a a peu pres 1 mois, mon pc portable Toshiba l670 m'a joué un sale tour... je l'etein le soir, et le matin en le redemarant, pas moyen de booter plus loin que la barre de chargement sous le logo windows  (seven 64 bits),  je tente donc une reinstalation via cd, pas moyen ...  
 
de la commencent les ennuis, :  
 
- 13 appels au SAV carrefour, personne ne veut me donner de n° d'intervention (bha oui, ils preferent me faire chier 6 h sur plusieurs jour pour me faire faire   je ne sait combien de fois la meme manip' ... que j'ai deja faite :x  )
 
- il a suffit que ma mere apelle en menancant de debarquer la bas pour qu'il me donne ce p***** de numero  
 
- le numero d'intervention obtenu, j'envois la bete au SAV, qui me le prend  et ne sont pas capable de me donner un pc de remplacement (alors que ej precise que j'en ai absolument besoin pour taper des cv ... et qu'un des vendeur vient confirme la reception des 400 ordi commandé a la centrale ... jvous jure --'  )
 
- 3 semaines apres je recois par courrier un devis de leur sous-traiitant :  
 
http://img836.imageshack.us/img836/8930/img001vgp.jpg
 
 
accompagné de la lettre suivante :  
 
http://img846.imageshack.us/img846/6307/img002qp.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
 
D'apres ce que j'ai compris, on me ferait payer 72 € et des peenut's pour une reparation sur disque dur, le tout hors garantie, uniquement parce que mon chat m'a fait sauté ma touche F12....  
ENCORE MIEUX !   d'apres lecture,   si je refuse le devis, je paye, si je l'ignore, je paye, si je l'accepte, je paye .... sa sert a quoi 160 € d'extension de garantie sur 3 ans si eds la premiere panne on me fait passer en HG pour une m****ouille ?  
 
 
j'hesite entre les appeler pour leur demander si ils on mangé Bozo le Clown au ptit dej, et aller leur souffler dans les narines directement au magasin :D
 
 
des conseils ?  
 
 


---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes
Reply

Marsh Posté le 05-09-2011 à 19:22:42   

Reply

Marsh Posté le 08-09-2011 à 14:46:18    

Ton pc a été acheté à Carrefour?
 
Est-il encore sous garantie?
 
 
P.S : Carrefour est une enseigne à vocation alimentaire et non un calibre de l'électroménager.
 
Niveau S.A.V ça vole pas haut  [:herbesahne] , et j'en connais quelque chose....
 
Pour un prochain achat rabats-toi sur une enseigne fiable.

Reply

Marsh Posté le 08-09-2011 à 18:14:57    

yes toujour garantis , acheté en aout dernier ( 1 ans ), avec en plus 3 ans d'extension de garantie
 
a la base je devait me prendre une config plus musclée que ce petit i3 330m , 4go ddr3 et 5650M  , j'avait prevus le meme tarif mais sur une machine acheté sur  le net ... mais bon quand tes parent sont anti-internet, bas tu l'a dans le baba  :cry:   des que pb est reglé ... jle revend et me prend la machine que j'avait prevue ^^


---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes
Reply

Marsh Posté le 09-09-2011 à 08:29:16    

IN CHUCK I TRUST a écrit :


D'apres ce que j'ai compris, on me ferait payer 72 € et des peenut's pour une reparation sur disque dur, le tout hors garantie, uniquement parce que mon chat m'a fait sauté ma touche F12....  


 
Euh non, le disque dur HS est changé sous garantie, c'est le remplacement de la touche qu'ils te font payer...
 
C'est clair que le SAV de Carrefour ne vole pas bien haut, mais c'est hélas pareil dans la plupart des enseignes vendant de l'informatique. Pour le prêt d'un ordinateur en remplacement, je connais très peu de magasins qui te l'auraient proposé.


---------------
J'aime pas Apple...
Reply

Marsh Posté le 09-09-2011 à 08:41:44    

En générale mieux vaut avoir affaire au sav d'une marque qu'au sav d'un magasin comme la fnac, carrefour, darty....
C'est un piège a pigeon qui marche bien, et dite vous que derrière le vendeur qui a réussi a vous vendre ce service se fait une bonne marge.
Si on vous propose une garantie dites tout simplement non et aller sur le site du constructeur du Pc prendre une vrai garantie.

Reply

Marsh Posté le 09-09-2011 à 11:12:11    

Alkor2001 a écrit :


 
Euh non, le disque dur HS est changé sous garantie, c'est le remplacement de la touche qu'ils te font payer...
 


 
 
sauf que je ne leur ai pas demandé sa, donc légalement il peuvent la changer, mais je ne paye que ce que j'ai demandé, comme chez le garagiste :D    jvais les voir cet aprem, jvous dit quoi quand je reviens ;)


---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes
Reply

Marsh Posté le 09-09-2011 à 17:29:49    

bon et bien soucis reglé, sa venait de leur sous-traitant, qui en plus de me facturer la touche, ne l'ont pas changée .... de toute facons j'ai rien eu a payer, carrefour va faire du recadrage avec eux ;)


---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed