Problème oreillette Bluetooth Siemens HHB-600

Problème oreillette Bluetooth Siemens HHB-600 - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 11-08-2006 à 17:43:08    

Bonjour,
 
Quelqu'un a t il déjà rencontré un problème avec cette oreillette Bluetooth ?
J'explique :
J'ai commandé un pack Téléphone portable (Sony Ericsson z520i) et oreillette Bluetooth (Siemens HHB600) chez Cdsicount (et oui encore eux..)
Colis arrivé lundi, je n'ai pu l'ouvrir qu'aujourd'hui car j'étais en déplacement.
Le téléphone fonctionne bien, et l'oreillette s'est bien chargée et allumée une fois.
J'ai réussit à faire communiquer le portable avec l'oreillette cela dit le son n'était pas très fort...
Bref pas de problème jusque là...
C'est alors que j'ai voulut réessayer l'oreillette et là impossible de l'allumer... :non:  
J'ai donc penser à un problème de charge car le produit est neuf. Cela dit je l'avais laisser assez llongtemps en charge le temps que la diode (témoin de charge) change de couleur (rouge pour vert). Et là surprise pas de témoin de charge... Depuis plus de rien l'oreillette refuse de s'allumer et même de se charger... :fou:  
 
Bref ça énerve pour un produit neuf...
Quelqu'un a t il eut le problème ?
 
Merci pour votre aide.
Babass
 :hello:  

Reply

Marsh Posté le 11-08-2006 à 17:43:08   

Reply

Marsh Posté le 11-08-2006 à 22:27:50    

La suite des aventures...
Je vais aller chez Cordon Electronic lundi. C'est le service SIEMENS France que j'ai eut au téléphone qui m'y envoi pour porter l'appreil en APV... J'ai remarquer ce soir qu'il y avait un faut contact au niveau de l'interrupteur de mise en marge...
Je vais donc demander le remplacement de l'appreil par un autre...
Je vous tiendrai au courant de la qualité du SAV...
 
@+
 
Babass

Reply

Marsh Posté le 19-08-2006 à 10:58:20    

Bonjour,
 
Le magasin en question m'a repris le matériel lundi dernier. Il m'ont contacté par texto pour le dire c'était disponible vendredi (hier). Je suis donc aller chercher l'oreillette et là surprise, il me l'on remplacer par l'oreillette de la gamme supérieure la HHB-700 qui a le double d'autonomie.
Moi je dit le service après vente SEIMENS via Cordon Electronique c cool et ça marche bien...
 
@+
Babass

Reply

Marsh Posté le 22-08-2006 à 01:04:09    

Reply

Marsh Posté le 04-09-2006 à 13:49:08    

Bonjour.
J'ai acheté moi aussi un pack z520i chez cdiscount.
L'oreillette ne fonctionnait pas. Je l'ai renvoyé au SAV qui m'en a fait parvenir une autre.
Et là !!!!!  :fou:  Même chose, impossible de la faire fonctionnée.
Je suis également très en colère après cdiscount et j'attends de leurs nouvelles.
Les frais de renvois vont me coûter plus cher que l'oreillette.
A+.

Reply

Marsh Posté le 04-09-2006 à 17:44:39    

grosmarco a écrit :

Bonjour.
J'ai acheté moi aussi un pack z520i chez cdiscount.
L'oreillette ne fonctionnait pas. Je l'ai renvoyé au SAV qui m'en a fait parvenir une autre.
Et là !!!!!  :fou:  Même chose, impossible de la faire fonctionnée.
Je suis également très en colère après cdiscount et j'attends de leurs nouvelles.
Les frais de renvois vont me coûter plus cher que l'oreillette.
A+.


 
 
Salut,
Si j'ai un conseil à te donner : vas chez Cordon Electronique dans le 15 Arrondissement si tu peux.
Pour ma part ils m'ont changer la HHB600 par une HHB 700.
Il semble que la 600 ai un réel problème (pour moi faux contact sur le bouton de mise en marche). Il faut appuyer dessus comme pour sur un bouton poussoir (comme si tu voulais le rentre dans l'oreillette après avoir allumer...)
 
Bon courage
 
Babass

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed