Sav pixmania ...

Sav pixmania ... - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 10-06-2006 à 22:45:09    

Bonjour !
( aout 2004 ) Jai acheter sur pixmania le 27 aout un lecteur mp3 ( Lecteur Mp3 Zen Micro - argent - 5 Go ) , avec en plus la garantie "achat tranquille "
( fevrier 2005 )mais voila , au bout de 1-2 mois , l'entrée audio de lecteur etait defectueuse !( le gros defaut du zen micro ) jai donc decidé de le renvoyer dans le cadre de la garantie ... comme je ne savais pas trop comment cela marché , jai fait trainé un peu mais jai tout renvoyé en fevrier dernier ! Quelques jours apres , pixmania a bien reçu mon colis . Tout vas bien donc , jattend l expertise du produit ... : quelques jour apres sur le pixmania.com dans le suivis SAV :
( mai 2005 ) " REPARATION – Hors garantie - En attente de réception de votre virement ; votre demande de paiement par virement bancaire a bien été enregistrée. Les réparations débuteront dès réception de ce virement " !!!
 
( mai 2005 ) Jenvois donc un mail pour demandé pourquoi !! ? , la reponse ( heureuse ) le lendemain :
"L'article que vous nous avez retourné a été jugé " défaillant " par notre service après vente.
Nous avons donc le plaisir d'accepter l'échange de votre appareil.
Voici donc un BON D'ACHAT d'une valeur de 185.19 € à valoir sur tout le catalogue Pixmania.com.
"

 
Je decide donc de me rendre sur le site pour acheter un nouvel article , je choisis d'acheter un lecteur mp3/video ( Mustek Lecteur multimédia PVR-H140 40 Go) mais je rajoute 99€ avec le bon dachat ( 284€ au total ) PARFAIT DONC !!
 
2-3 Jour apres je reçoi mon lecteur , mais voila jai etait deçcu du produit , je decide donc de le renvoyer , je le renvoi 5-6 jours apres !!
 
J'avais envoyé un mail en demandé si c'etait possible : " Suite à votre mail, je vous confirme que le produit actuellement en votre possession est acquis depuis moins de 15 jours, vous pouvez bénéficiez d'une annulation."
 
Il ya a 4-5 jours , pixmania a reçu mon colis , de leur envoi un mail pour leur demandé comment cela allé ce passer pour le bon d'achat et voici la bonne surprise :
" Suite à votre mail, je suis au regret de vous annoncer que je ne peux accéder à votre demande, je vous invite à consulter nos conditions générales de vente pour de plus amples détails. Je suis très sincèrement navré du désagrément occasionné.
Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires. "

 
Voila , en resumé jai acheter un lecteur a 220€ que jai renvoyé ( 15€ pour le renvoyer ) etant defayant , jai eu un bon dachat de 180€ ( 40 € de pertes ) dans le cadre de la garantie "achat tranquille " , jai rajouté 99€ à ces 180€ pour macheter un autre produit qui ne plaisait pas et que jai donc renvoyé ( 15€ ) ....
 
Quelqu'un peu me conseiller ? comment pui je faire ?
merci à vous


Message édité par granata le 12-06-2006 à 18:46:37
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Marsh Posté le 10-06-2006 à 22:45:09   

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Marsh Posté le 11-06-2006 à 00:39:55    

ton 2e achat doit etre considéré comme "séparé" de ton 1er, c'est d'ailleurs pour ca que tu as eu un bon d'achat...
 
De plus tu es dans le délai légal de rétractation, à savoir 7 jours, donc déjà ils doivent te rembourser ton produit, en numéraire, meme pas en bons d'achat.
 
Pour etre arrangeant, tu peux accepter un bon d'achat, mais de la totalité du montant...
 
Tu en es où là ? après avoir renvoyé le 2nd lecteur ils ne veulent plus rien te donner ? ni bon d'achat ni rien du tout ?


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Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
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Marsh Posté le 11-06-2006 à 12:50:44    

envois leur un mail et enerves toi un peu, autrement contactes une asso , car là c'est du vrai foutage du gueule (ce qui ne m'etonne qu'à moitié avec pixmania..)
 
petit edit : tu as tenté de les contacter par téléphone?


Message édité par Sgt Sharp le 11-06-2006 à 12:51:25
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Marsh Posté le 11-06-2006 à 12:58:30    

Forum les Arnaques.com


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--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
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Marsh Posté le 11-06-2006 à 14:00:58    

nan jattend encore une reponse d'eux par mail apres j'essaye le tel ....
je vais essayer de m arranger ,  peut etre croivent ils que je veux un remboursement de tout alors que je veux simplement le meme bon dachat
 
jai oublié un truc , avant qu il me dise que c'est pas possible jai reçcu un autre mail ( avis demandé detre remboursé o udavoir un bon )
"Bonjour,
Suite à votre demande, je vous informe que dans le cadre d'un retour dans la garantie Satisfait remboursé, nous ne pourrons vous rembourser le bon d'achat.
Conformément aux conditions générales de ventes, je vous informe que le bon d'achat est utilisable 1 seule fois, il est ni échangeable, ni remboursable.
Seule la différence réglé par carte bancaire soir 99.72€ pourra être remboursé.
Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.
"
c'ets vraiment pas tres correcte car avant d'envoyer mon produit jai demandé si je pouvais le renvoyer et tout et jamais ils mon dit que les bon etait valable qu'une fois ...
en tout cas  merci à vous

Message cité 1 fois
Message édité par granata le 11-06-2006 à 14:14:45
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Marsh Posté le 12-06-2006 à 11:15:27    

en clair tu as perdu la valeur du bon d'achat?
moi je serais déjà au tel en train de beugler lol

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 11:27:14    

granata a écrit :

nan jattend encore une reponse d'eux par mail apres j'essaye le tel ....
je vais essayer de m arranger ,  peut etre croivent ils que je veux un remboursement de tout alors que je veux simplement le meme bon dachat
 
jai oublié un truc , avant qu il me dise que c'est pas possible jai reçcu un autre mail ( avis demandé detre remboursé o udavoir un bon )
"Bonjour,
Suite à votre demande, je vous informe que dans le cadre d'un retour dans la garantie Satisfait remboursé, nous ne pourrons vous rembourser le bon d'achat.
Conformément aux conditions générales de ventes, je vous informe que le bon d'achat est utilisable 1 seule fois, il est ni échangeable, ni remboursable.
Seule la différence réglé par carte bancaire soir 99.72€ pourra être remboursé.
Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.
"
c'ets vraiment pas tres correcte car avant d'envoyer mon produit jai demandé si je pouvais le renvoyer et tout et jamais ils mon dit que les bon etait valable qu'une fois ...
en tout cas  merci à vous


 
Exige le remboursement en numéraire.
 
Vas sur le forum Les Arnaques, un médiateur est disponible

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Marsh Posté le 12-06-2006 à 11:44:26    

par contre, titre en minuscules, merci :jap:


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Topic des alcools régionaux | m'enfin
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Marsh Posté le 12-06-2006 à 12:29:47    

merci à vous ,  
numéraire ? c'est à dire ?
par contre jai trouvé le nom du pdg et le mail ,  je lui est donc envoyé un mail et il ma repondus :
"Monsieur,
 
Nous avons bien pris note de votre problème et en sommes sincèrement désolés. Votre dossier est transmis à Madame Fatima HAMMICHE, responsable du service client France, qui ne manquera pas de vous contacter dans les plus brefs délais.
N’hésitez pas à nous re-contacter si la situation n’a pas évolué dans les prochains jours.
 
Cordialement."...

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 14:50:47    

CharlesT a écrit :

par contre, titre en minuscules, merci :jap:


[:dawa]  merci


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Topic des alcools régionaux | m'enfin
Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 14:50:47   

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 14:57:58    

les titres?

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Marsh Posté le 12-06-2006 à 18:21:51    

c'est à dire qu'au lieu d'avoir "SAV PIXMANIA", il faut mettre "SAV Pixmania" ou Sav pixmania.. bref c'est un titre, mais en minuscule :D

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 18:46:19    

ha ok pardon le titre du post  , pas de blem , voila c'est reglé !
^^
 
"Cher Monsieur Granata,
 
J'accuse réception de votre réclamation et je tiens à vous exprimer mes
plus vifs regrets quant au désagrément causé.
 
 Je remarque que vous nous avez pas encore retourné le  Lecteur
multimédia PVR-H140 40 Go Mustek et je suis navrée de l'information
Donnée par mes collaborateurs.
Je vous confirme que votre produit étant défectueux, je vous ferai
bénéficier de la réduction.
 
Dans l'attente de votre réponse,
 
Cordialement.
"


Message édité par granata le 12-06-2006 à 20:05:27
Reply

Marsh Posté le 14-06-2006 à 13:15:18    

Cher Monsieur Granata,
 
Je vous remercie pour votre confirmation, je vous rembourse donc 89.82 €
(sans les frais de port)réglés par carte bancaire.
 
Votre commande ayant été réglée par carte bancaire, nous créditons
directement cette dernière de ce montant, sous 4 jours (Attention
Uniquement pour les cartes à débit immédiat, pour les paiements
différés, le crédit apparaîtra sous 30 jours).  
 
Comme convenu, je réactive également le bon d'achat d'un montant de
185.18 € valable sur notre site www.pixmania.com jusqu'au 14/09/2006.
Pour en bénéficier, merci de saisir le code suivant '****'  
 dans l'intitulé 'Vous avez un code promo?' puis de cliquez sur
'Recalculez'.
 
Cordialement.

 
Voila finalement je suis passé par l'assistante Responsable Service Clientèle , merci à pixmania

Reply

Marsh Posté le 16-06-2006 à 07:28:50    

Cher Granata
 
J'ai aussi un problème de remboursement chez pix. Pourriez-vous donner les contacts pour escalader mon pb car je recois à chaque fois des réponses mécaniques qui signifient rien.
Merci.

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