SAV Asus Probleme de HDD - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 20-03-2006 à 19:25:11
Moi à ta place je crois que je le remettrais comme si de rien n'était dans le PC, je restaurerais le système d'origine dessus, et je renverrais le tout...
Marsh Posté le 22-03-2006 à 20:03:04
Devman a écrit : Moi à ta place je crois que je le remettrais comme si de rien n'était dans le PC |
+1
Asus ne garantie pas au piece par piece mais garantie LE portable >> donc c est le portable que tu dois renvoer, mais si tu veux tu peux tjrs essayer en telephonant pour voir vu qu il y a le n° numero d identifiant Asus sur le DD
Sinon pour les données, un simple formatage suffit d apres moi
Marsh Posté le 23-03-2006 à 14:18:05
Merci les gars je vais essayer de les appeler ce WE ou en début de semaine prochaine. Je vous tiens au courant des suites.
En tout les cas merci pour vos réponses.
Marsh Posté le 20-03-2006 à 11:50:49
Bonjour,
J'expose mon problème:
J'ai acheté un portable Asus A6vA (en partie grace au topic dédié.).
J'ai tout de suite changé le disque dur pour un Hitachi 7200 80Go, et jai utilisé le disque d'origine dans un boitier usb.
Le problème est que j'ai l'impression que le disque à pris un choque. Il fait des bruits de claquements et certaines données sont illisibles.
Voici mes questions:
Le fait d'avoir changer le disque dur, supprime-t-il la garantie sur le disque?
Est-il possible de n'envoyer que le disque en SAV ?
Si non, dois-je réinstaller un systeme sur celui-ci avant d'envoyer toute la machine?
Merci d'avance pour vos réponses ou expérience dans le domaine avec Asus France.