Pb SAV FNAC Toshiba M30X

Pb SAV FNAC Toshiba M30X - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 17-12-2005 à 12:45:41    


Salut,  
 
Voici le problème que je rencontre avec le service SAV de la fnac.
 
J'ai acheté un PC portable Toshiba m30x le 22/12/04 et prit en même temps une extension de garantie de 36 mois.
 
Le 05/11/2005 je retourne le PC à la FNAC pour un problème de mauvaise connection du chargeur de batterie.( J'étais obligé de tenir le cordon dans une certaine position pour que la recharge s'effectue.)
 
La FNAC me remplie un ordre de réparation est me stipule un délai de 15/20 jours.
 
Cela fait déjà 1 mois et demi que ça dure, et après un nombres importants de coups de téléphone à ma charge (car le "on vous rapelle" doit signifier autre chose pour le sav FNAC) on me dit qu'il n'est pas encore possible de réparer mon PC car le numéro de série de celui-ci est effacé.
 
Ma patience à des limites est là elle est dépassée.
 
Alors, si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre ou toutes autres informations je l'en remercie d'avance.
 
Y'en à marre que se soit toujours le consommateur qui se fasse blousser alors que sans lui rien ne se ferait.
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Reply

Marsh Posté le 17-12-2005 à 12:45:41   

Reply

Marsh Posté le 06-09-2006 à 23:36:30    

Alors, as-tu résolu ton problème ?

Reply

Marsh Posté le 07-09-2006 à 09:39:16    

La Fnac n as jamais ete un fou de guerre niveau rapidité, mais un avantage + ou - c que le portable sera reparé
>> patience est le maitre mot^^
 
J ai deposé mon lecteur MP3 a leur SAV en mai et j ai recu il y a quelques jours un lettre pour me proposer un echange lol

Reply

Marsh Posté le 07-09-2006 à 21:09:54    

Tu veux dire que depuis 9 mois, tu n'a pas de portable ????

Reply

Marsh Posté le 07-09-2006 à 21:11:26    

Euh auant pour moi je me suis trompé d(interlocuteur  
Désolé

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed