La derniere bien bonne du SAV Acer : Faire le sourd au telephone !!

La derniere bien bonne du SAV Acer : Faire le sourd au telephone !! - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 12-12-2005 à 15:02:47    

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Message édité par phco le 18-02-2006 à 00:20:24
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Marsh Posté le 12-12-2005 à 15:02:47   

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Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:14:00    

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Message cité 1 fois
Message édité par phco le 18-02-2006 à 00:23:52
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Marsh Posté le 17-02-2006 à 22:55:26    

phco a écrit :

Ensuite j'ai rappelé (en masquant mon numéro) et je suis retombé sur "le meme type"
"Allo, vous m'entendez"
>"Oui"
"Ah parceque la derniere fois vous ne m'entendiez pas"
Et la le type était hyper mal a l'aise ...  je lui ai bien fait comprendre  
qu'il n'avait pas intérêt a raccorcher mais je n'ai rien appris de ce crétin  
à part que mon ordinateur etait en réparation.  
 
Donc, je n'en ai pas fini avec le SAV Acer .. maintenant c'est un recommandé qui va
partir


 
à mon avis avoir des clients aussi cretins ca doit pas les aider à les rendre plus intelligents... enfin pour ta gouverne sache que des coupures de standart quand t'as plus d'une centaine de ligne c'est frequent, maintenant si tu preferes t'en prendre à un hotliner qui fait son boulot... il aurait mieux fait de ta racrocher au nez... oops, j'ai appuyé sur la mauvaise touche.

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Marsh Posté le 18-02-2006 à 00:22:59    

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Message édité par phco le 18-02-2006 à 00:26:35
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