Enlever un mot de passe sur un Toshiba Portege 3020CT - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 21-03-2008 à 18:49:05
Sur les portables, enlever la pile du bios n'annule pas les mots de passe.
Ca s'appelle une protection antivol
Demande au proprio, ou à celui qui a mis ce mdp, sinon, sav Toshiba (avec preuves de propriété sous la main).
Marsh Posté le 24-03-2008 à 15:57:07
Roh la vache, le proprio est une entreprise qui me l'a donné il y a quelques mois et dont j'ai pas donné de nouvelles depuis, donc demander un mot de passe ils vont peut être pas apprécier...
Sinon pour Toshiba j'ai recherché et je n'ai pas trouvé d'adresse mail où les contacter pour ce genre de problème, il y en a t'il un?
Ou dois je le écrire?
Marsh Posté le 24-03-2008 à 16:51:58
kiome a écrit : Roh la vache, le proprio est une entreprise qui me l'a donné il y a quelques mois et dont j'ai pas donné de nouvelles depuis, donc demander un mot de passe ils vont peut être pas apprécier... |
2 options :
-> Facture présente? > envoi au SAV Toshiba
-> Pas de facture > poubelle.
Ca s'appelle une protection antivol...
Marsh Posté le 24-03-2008 à 22:10:19
tout est dit...
Marsh Posté le 21-03-2008 à 12:24:44
Bonjour,
Je dispose d'un Toshiba Portege 3020CT qui est protégé par mot de passe au démarrage. Après que je vois l'écran "Toshiba" du démarrage, le mot de passe est demandé avant tout chargement de l'OS.
Je présume donc que c'est un mot de passe BIOS.
Pour cela j'ai démonté le PC et enlever le bios, du moins ce que je pense être le bios (=RCT Battery dans le manuel, c'est bien ça?). Mais il me demande toujours le mot de passe...
Que faire?
Merci.