SAV Dell après garantie dépassée - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 26-02-2009 à 11:57:31
Ben c'est pourtant logique si c'est plus sous garantie ils vont pas te le réparer gratuitement
Si tu leurs envoie ils vont te faire payer la réparation
Marsh Posté le 26-02-2009 à 12:29:28
C justement ce que je voulais savoir s'ils assurent ou pas les réparation meme hors garantie!
Marsh Posté le 26-02-2009 à 12:31:00
ah ben non sinon tout le mondes en profiterais
La garantie fonctione que si ton appareil est encore sous garantie, après c'est a toi de payer les réparation.
Marsh Posté le 26-02-2009 à 13:56:36
lekeb a écrit : C justement ce que je voulais savoir s'ils assurent ou pas les réparation meme hors garantie! |
Oui ils assurent les réparations, comme tout le monde, mais l'addition est en général salée chez Dell passé le délai de la garantie.
Marsh Posté le 26-02-2009 à 14:07:21
Bon je crois que j'ai plutot interet a me debrouiler seul!
Merci pour vos réponses
Marsh Posté le 27-02-2009 à 20:27:07
Fast a écrit : |
Parfois ils proposent une extension de garantie sinon.
Marsh Posté le 25-02-2009 à 11:30:39
Bonjour,
ce sujet fais suite a celui marque en lien!
J'aimerais savoir comment se passe le SAV Dell une fois la garantie passée. Est ce qu'ils effectuent des réparation apres ou pas? Ou vendent_ils des pieces détachés?
Merci d'avance pour vos reponses!!
Message édité par lekeb le 25-02-2009 à 18:57:08