Probléme carte graphique ! - Composant - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 25-07-2014 à 14:52:17
utilise display driver uninstaller pour desinstaller tous tes pilotes graphique correctement
et reinstalle les ensuite, en evitant les Catalyst beta ou RC (donc pas de 14.7)
Marsh Posté le 25-07-2014 à 15:59:51
Salut,
Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite.J'ai fait à la lettre ce que tu m'a dit mais cela ne marche pas.Mon ordinateur détecte même plus ma carte graphique maintenant il indique Carte graphique VGA standart quand je vais dans le gestionnaire de périphérique.J'ai bien reinstaller le driver sans utiliser la bete j'ai utiliser sa :14-4-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql.exe(télecharger sur leurs site officiel) mais cela n'a pas marcher donc j'ai refait fait un coup de display pour re desinstaller et j'ai essayer avec un driver plus ancien:13-12_win7_win8_64_dd_ccc_whql.exe mais sans succé.Que faire ? J'ai aussi tester ma carte graphique avec un testeur et l'alimentation foncionne bien.(mon pére est électricien donc il a vérifié l'alimentation).Ma Carte graphique est elle foutu ?
Marsh Posté le 25-07-2014 à 16:20:18
Je t'envoye mon rapport du journal :
Gestionnaire d'installation de Catalyst™
Rapport d'installation
07/25/14 16:15:37
Informations sur le matériel
Nom AMD Radeon Graphics Processor
Fabricant Advanced Micro Devices, Inc.
ID du périphérique 0x68e0
ID du fournisseur 0x1002
Code de classe 0x030000
ID de la révision 0x00
ID du sous-système 0x1bf2
ID du fournisseur du sous-système 0x1043
Autre matériel
Packages existants
Packages à installer
AMD Gestionnaire d'installation de Catalyst
État final : Réussite
Version de l'élément : 8.0.916.0
Taille : 20 Mo
Pilote audio HDMI
État final : Réussite
Version de l'élément : 7.12.0.7718
Taille : 1 Mo
AMD Gaming Evolved App
État final : Réussite
Version de l'élément : 1.10.000
Taille : 49 Mo
Autres périphériques détectés
Fabricant Advanced Micro Devices, Inc.
ID du périphérique 0xaa68
ID du fournisseur 0x1002
Code de classe 0x040300
ID de la révision 0x00
ID du sous-système 0xaa68
ID du fournisseur du sous-système 0x1043
Messages d'erreur
Marsh Posté le 31-07-2014 à 02:12:33
respkitio a écrit : ...mais cela n'a pas marcher |
c'est à dire? écran noir?
ce serait étonnant que le changement de pilote ait flingué ta CG. retire-la et remet-la.
Marsh Posté le 25-07-2014 à 13:18:55
Bonjour,
Je vais vous présenter ma configuration:-Processeur intel I5,ATI Radeon hd 5450,Windows 7,4GB de RAM.
J'ai voulu installer le nouveau pilote catalyst 14.7 ,tout c'est bien passer.Ils mon demander de redemarrer le pc ensuite mon ordinateur démarre normal sa marque bienvenu sa charge et ensuite plus rien mon écran est noir,j'ai mit en mode sans échec j'ai reinstaller mon ancien pilote qui marcher bien mais cela me fait la même chose toujours un écran noir du coup j'ai du désinstaller mon pilote graphique.Actuellement j'utilise pas de carte graphique et cela marche bien.Pourtant quand j'ai fait sa mon ordinateur n'était pas chaud,il posséde un asser bon systéme de refroidissement donc je ne pense pas qu'elle est griller.Que faire ? Svp aider moi.