CD gravé foireux

CD gravé foireux - Linux et OS Alternatifs

Marsh Posté le 21-03-2002 à 21:00:24    

Avant ma migration vers la MDK 8.2 (qui m'a causé bien du souci, ceux qui ont des problèmes avec le Speedtouch USB devraient regarder les valeurs VPI et VCI), j'avais backupé mes données avec X-CDRoast. Mais j'ai pas vérifié si le CD était valide avant de tout casser.
 
Une fois sous 8.2 le CD est illisible. Après vérification, il semblerait que quelqu'un ait gravé un CD audio de 26 minutes (d'après cdrecord -toc) et l'ait laissé dans la pile des CD vierges (cette fois c'est pas moi qui ait fait la connerie).  
 
Visiblement XCDRoast a mis les données restantes dans une piste de 42 minutes derrière que Linux s'avère incapable de lire. Quelqu'un aurait il une idée pour extraire ces données ?
 
2ème option, les anciennes données se trouvaient auparavant dans les 15 derniers Go du disque mais suite à ma réinstallation, j'ai réinstallé tout dans les 30 Go PRECEDENTS, laissant les 15 Go suivants non partitionnés. Existe t  il un moyen de retrouver les données qui doivent encore s'y trouver puisque persoone n'y a touché.
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 21-03-2002 à 21:00:24   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed