Half Life 2 sous linux

Half Life 2 sous linux - Logiciels - Linux et OS Alternatifs

Marsh Posté le 06-11-2004 à 20:15:16    

salut a tous ...
 
Je voulez vous demandé ( apres avoir recherché mais en vain ), si half life 2 allez etre porté sous linux..?
 
et (question a part)
 
si les dernieres cartes graphiques geforce 6  tournée bien sous linux ou pas ..?
 
 voila
merci @+  :)  
 

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Marsh Posté le 06-11-2004 à 20:15:16   

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Marsh Posté le 06-11-2004 à 20:23:33    

Non, pas de port.
Drivers proprios NVidia.


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
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Marsh Posté le 06-11-2004 à 21:56:14    

oui les geforce 6 fonctionnent


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.
Reply

Marsh Posté le 15-11-2004 à 17:28:06    

Citation :


Je voulez vous demandé ( apres avoir recherché mais en vain ), si half life 2 allez etre porté sous linux..?


 
Exelente question je suis dans le meme cas !

Reply

Marsh Posté le 15-11-2004 à 17:34:08    

La réponse est présente plus haut : non

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Marsh Posté le 15-11-2004 à 17:46:01    

steam et directx obligatoire pour half life 2 donc ca aide pas des masses :/


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LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
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Marsh Posté le 15-11-2004 à 18:10:40    

Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee).
 
Les images parlent d'elles memes, je trouve ca meme plus beau que Doom3 :
http://www.unrealtechnology.com/ht [...] ue30.shtml
http://www.unrealtechnology.com/screens/p_bezerker.jpg
http://www.unrealtechnology.com/screens/p_embry2.jpg

Reply

Marsh Posté le 15-11-2004 à 19:28:52    

zeb_ a écrit :

Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee).
 
Les images parlent d'elles memes, je trouve ca meme plus beau que Doom3 :
http://www.unrealtechnology.com/ht [...] ue30.shtml
http://www.unrealtechnology.com/screens/p_bezerker.jpg
http://www.unrealtechnology.com/screens/p_embry2.jpg


 
[:wam]^10000000000000000000000000000000000
 
va encore faloir que je change de matos  [:iansolo]  [:shurik]  [:dark_schneider]

Reply

Marsh Posté le 15-11-2004 à 20:14:39    

Citation :

[:wam]^10000000000000000000000000000000000


+1

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 21:33:29    

zeb_ a écrit :

Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee).
 
Les images parlent d'elles memes, je trouve ca meme plus beau que Doom3 :
http://www.unrealtechnology.com/ht [...] ue30.shtml
http://www.unrealtechnology.com/screens/p_bezerker.jpg
http://www.unrealtechnology.com/screens/p_embry2.jpg


 
là faudra juste attendre 2 ans avant d'avoir la config pour faire tourner ca !


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LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 21:33:29   

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 21:38:53    

sinon, même si c'est pas un vrai port, que steam c'est le mal et que transgaming cedega a un pacte avec le diable, on devrait quand même pouvoir y jouer via cedega.


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Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 22:22:22    

Mjules a écrit :

sinon, même si c'est pas un vrai port, que steam c'est le mal et que transgaming cedega a un pacte avec le diable, on devrait quand même pouvoir y jouer via cedega.


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

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Marsh Posté le 19-11-2004 à 22:28:24    

zeb_ a écrit :

Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee).
 
Les images parlent d'elles memes, je trouve ca meme plus beau que Doom3 :
http://www.unrealtechnology.com/ht [...] ue30.shtml
http://www.unrealtechnology.com/screens/p_bezerker.jpg
http://www.unrealtechnology.com/screens/p_embry2.jpg


Ouais, heureusement, c'est quand même pas même génération de moteur hein [:itm]

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Marsh Posté le 20-11-2004 à 11:11:34    

a paritr du 7 decembre  
 
http://www.nofrag.com/

Reply

Marsh Posté le 20-11-2004 à 14:26:00    

zeb_ a écrit :

Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee).
 
Les images parlent d'elles memes, je trouve ca meme plus beau que Doom3 :
http://www.unrealtechnology.com/ht [...] ue30.shtml
http://www.unrealtechnology.com/screens/p_bezerker.jpg
http://www.unrealtechnology.com/screens/p_embry2.jpg


 
le modele que tu montre ici est le modele hygh-poly extrait de 3DSMax ... apres reduction des polygone, cela donne ca ( autre personnage ) :
 
http://www.unrealtechnology.com/screens/character_creation3.jpg
 
meme si les detail sont là, on peut percevoir sur les contours le nombre de polygone plus faible. Cela dit, cela reste bien méchant ;)

Reply

Marsh Posté le 20-11-2004 à 14:27:14    

Badeu a écrit :

le modele que tu montre ici est le modele hygh-poly extrait de 3DSMax ... apres reduction des polygone, cela donne ca ( autre personnage ) :
 
http://www.unrealtechnology.com/sc [...] ation3.jpg
 
meme si les detail sont là, on peut percevoir sur les contours le nombre de polygone plus faible. Cela dit, cela reste bien méchant ;)


ya quelqu'un qui utilise 3ds ici :??:

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