Half Life 2 sous linux - Logiciels - Linux et OS Alternatifs
Marsh Posté le 06-11-2004 à 20:23:33
Non, pas de port.
Drivers proprios NVidia.
Marsh Posté le 15-11-2004 à 17:28:06
Citation : |
Exelente question je suis dans le meme cas !
Marsh Posté le 15-11-2004 à 17:46:01
steam et directx obligatoire pour half life 2 donc ca aide pas des masses
Marsh Posté le 15-11-2004 à 18:10:40
Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee).
Les images parlent d'elles memes, je trouve ca meme plus beau que Doom3 :
http://www.unrealtechnology.com/ht [...] ue30.shtml
Marsh Posté le 15-11-2004 à 19:28:52
zeb_ a écrit : Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee). |
^10000000000000000000000000000000000
va encore faloir que je change de matos
Marsh Posté le 19-11-2004 à 21:33:29
zeb_ a écrit : Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee). |
là faudra juste attendre 2 ans avant d'avoir la config pour faire tourner ca !
Marsh Posté le 19-11-2004 à 21:38:53
sinon, même si c'est pas un vrai port, que steam c'est le mal et que transgaming cedega a un pacte avec le diable, on devrait quand même pouvoir y jouer via cedega.
Marsh Posté le 19-11-2004 à 22:22:22
Mjules a écrit : sinon, même si c'est pas un vrai port, que steam c'est le mal et que transgaming cedega a un pacte avec le diable, on devrait quand même pouvoir y jouer via cedega. |
Marsh Posté le 19-11-2004 à 22:28:24
zeb_ a écrit : Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee). |
Ouais, heureusement, c'est quand même pas même génération de moteur hein
Marsh Posté le 20-11-2004 à 14:26:00
zeb_ a écrit : Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee). |
le modele que tu montre ici est le modele hygh-poly extrait de 3DSMax ... apres reduction des polygone, cela donne ca ( autre personnage ) :
meme si les detail sont là, on peut percevoir sur les contours le nombre de polygone plus faible. Cela dit, cela reste bien méchant
Marsh Posté le 20-11-2004 à 14:27:14
Badeu a écrit : le modele que tu montre ici est le modele hygh-poly extrait de 3DSMax ... apres reduction des polygone, cela donne ca ( autre personnage ) : |
ya quelqu'un qui utilise 3ds ici
Marsh Posté le 06-11-2004 à 20:15:16
salut a tous ...
Je voulez vous demandé ( apres avoir recherché mais en vain ), si half life 2 allez etre porté sous linux..?
et (question a part)
si les dernieres cartes graphiques geforce 6 tournée bien sous linux ou pas ..?
voila
merci @+