TROP TROP DECU PAR LA DERNIERE MISSION DE COMMANDOS 2

TROP TROP DECU PAR LA DERNIERE MISSION DE COMMANDOS 2 - Jeux Video

Marsh Posté le 30-10-2001 à 13:12:38    

J ai commencé tranquille, récupérant des fringues de gradés pour l espion, je v desamorcer le dispositif de mise à feu, chercher natasha qui me dit qu il faut monter en haut de la tour Eiffel, alors tout connement avec mon espion habillé en gradé, je monte tous les étages en marchant passant devant tout le monde, pour me retrouver en haut bien pénard à activer la radio avec 2 bosch derriere moi, c était gagné, vraiment trop decu par cette mission, suffit d avoir un espion avec les bons fringues et on fait ce qu on veut
 
et puis qqnes autres missions m ont egalement bien decu, telle celle ou on doit sauver un soldat allié, trop facile ou celle ou on doit faire peter les conteners d essence avant d aller sur le porte avion, de la rigolade

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 13:12:38   

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 13:48:47    

bon ben essayons directement en mode réaliste

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 14:19:52    

vous arrivez pas juske là ?!

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 14:59:03    

ben moi c est la premiere mission: l entrainement 1 que je trouve dure et par consequent chiante...


---------------
A bord du BPC Mistral
Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 15:32:57    

Je m'étais dit que j'y jouerais pas mais j'ai craqué devant les critiques excellentes...
 
J'y joue en mode normal et j'ai eu beaucoup de mal au début (la mission 2 en particulier, j'en ai chié comme pas croyable). Après j'ai compris le truc et le jeu commence à devenir un peu (trop?) facile, voire même répétitif.
 
En gros, il suffit de détourner l'attention de quelques soldats (cigarettes, vin + somnifère, le chien, Natasha, espion + fringues de gradé allemand, la souris, le naufragé...) et de choper un gars à l'écart avec le béret vert (poing) ou le nageur (couteau).
On fait son petit bonhomme de chemin dans le niveau (en partant d'un point faible de la défense) et on finit par tout nettoyer.
Et encore, je prends des pincettes pour les extérieurs...dans les maisons, le bourrinage paie dans la plupart des cas (grenade ou même simple fusil).
Comme les objectifs sont en général bien indiqués (avec une grosse flèche jaune :D), je peux pas dire que j'ai rencontré de difficulté majeure...
 
Bref, le jeu est agréable et plutôt marrant, mais pas passionnant (pis surtout très long, ça aide pas).
 
Le problème, c'est que j'ai pas l'impression d'exploiter à fond certains personnages (en particulier le voleur et le chauffeur, je les utilise assez rarement) et le jeu m'y pousse pas plus que ça (à part dans certaines missions bonus).
 
M'enfin il me reste 3/4 missions (j'en suis à la mission 7), elles seront peut-être plus chaudes...(pas d'après ce que je viens de lire :D)

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 15:43:44    

NON NON ET NON, J EN AI MARRE ! 7 mns 37, la première mission (pas le training) en mode Réaliste !  
 
5 francs de la minutes, c'est un peu poussé...

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 15:46:47    

comment faire la mission d entrainement 1 a chaque fois mon commando creve....


---------------
A bord du BPC Mistral
Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 16:20:32    

Je sais pas si le mode réaliste change grand chose au gameplay...
Les ennemis réagissent plus vite, ça oblige de mieux timer ses actions, bref plus de reloads, mais à la fin je pense qu'on fait la même chose qu'en mode normal.
Pis une fois que tu sais comment passer une mission en mode normal, si tu cherches pas à buter tout le monde/prendre tous les bonus...c'est vrai que ça doit aller assez vite pour les refaire, même en "réaliste" (enfin 7 minutes faut quand même y aller :lol:, moi c'est plutôt 4/5 heures par mission ;) )

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 16:22:46    

pour th33 :
http://www.walkthrough-online.com/ [...] /index.htm
 
y'a les premiers niveaux en tout cas...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed