Asheron Call's 2 beta fr - PC - Jeux Video
Marsh Posté le 20-11-2002 à 13:29:41
j'ai eu la beta de l'us ... c vide et ca ramheuuu (tout a fond bien sur) sur un xp 1800, gf4200, 521 mo ddr ....
Marsh Posté le 20-11-2002 à 13:34:17
merci  mais je voudrai bien tester kand meme
 mais je voudrai bien tester kand meme  
 
surtout apres toutes les video que j ai vu 
Marsh Posté le 22-11-2002 à 23:50:21
je remonte ce post  
 
apres avoir reussi a telecharger la beta sur le site sité plus haut (il marche enfin), je trouve ce jeu exellent (juste 1h de jeu) 
pas mal de monde dessus, une tres bonne ambiance 
meme si je sais pas trop ce qu il faut faire une fois l entrainement terminer  
 
 
tester (550 mo  )
)
Marsh Posté le 23-11-2002 à 02:31:35
j'ai testé 
bon c'est toujours pareil 
créer un mago guerrier ou voleur, faire des groupes, taper des monstres, trouver un nouvel uber item, taper d'autres joueurs, faire des groupes ... etc 
 
un zoli gouffre à temps de plus   
 
Marsh Posté le 23-11-2002 à 09:34:22
il sort le 6 Decembre (39?) 
 
http://ac2europe.com/ 
 
pendant linstallation ca te mets pres de 1Go ds les fichiers temp, il faut les delet manuellement 
 
et voila la rumeur qui court concernant les abonnements 
 
Système de paiement  
Dans une news datée du 20/11, microsoft annonçait que les gens habitant dans les 9 pays suivants:  
 
Canada, France, Allemagne, Italie, Hollande, Espagne, Royaume Uni et Etats unis  
 
pourraient payer l'abonnement dans leur devise.  
Ceci était globalement une bonne nouvelle.  
 
Suite à des questions posées sur le forum officiel : ac community (sur ce forum) et aux réponses données par Lila Yee ici et par Ken Karl ici la communauté ac2 s'est rendu compte que microsoft interdisait en fait aux Cartes de crédit issues d'autres pays de pouvoir fonctionner !  
 
6. What types of payment do you accept?  
We accept American Express, Discover, Master Card, and Visa issued from the following countries: United States, Canada, France, Germany, Italy, Japan, Netherlands, Spain, and United Kingdom.  
 
Ce qui sous-entend : pas de portuguais, de belges, de luxembourgeois, de danois, de suedois, norvégiens, polonais et j en passe et ce rien que pour l europe ... dur dur pour des gens qui attendaient tous la date du 6 décembre  
 
Le débat au sein de la communauté est très vifs et beacoups de joueurs ayant déja acheté leur jeu par correspondance se trouvent dans l'impossibilité de jouer avant janvier ou février, et encore, leur clef ne sera pas valable.  
Il leur est conseillé, dans le cas ou ils n'auraient pas encore ouvertla boite, de la renvoyer au plus vite ou ils l'ont acheter. 
Marsh Posté le 23-11-2002 à 09:56:48
ils se trouvent ou ces fichiers temp ? a deleter  
 
merci pour ton message au passage 
Marsh Posté le 20-11-2002 à 13:28:18
bijour tout le monde
la version europeene de la beta d asheron call' s est sortie
http://www.ac2hq.com/
le probleme c est que les liens ne marchent pas (400o/s, ou rien du tout)
est ce que quelqu un aurai un lien svp
autre question:
le jeu sort quand en version francaise ?
il y a marquer 1d 17h 34m 21s
until AC2 goes live
je presume que c est pour la version us
++ merci