scanner CanoScan Lide 110 - Scanner - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 18-12-2011 à 23:04:43
Salut, j'en ai un et aucun problème mais je dois pas avoir les dernières applications car acheté il y a un an. Je tourne sous W7.
Je peux pas t'aider peut être ton scanner qui a un problème ? Tu scanne comment depuis el scanner en appuyant sur le bouton ou depuis windows via l'appication via canon mp navigator ?
Marsh Posté le 19-12-2011 à 19:15:18
Bonjour,
Je suis sous XP et j'ai essayé les 2 méthodes, le résultat est le même !
Merci d'avoir essayé de m'aider.
J'attends d'autres idées.
Marsh Posté le 19-12-2011 à 20:13:09
Tu es sûr que c'est compatible avec xp ?
Marsh Posté le 20-12-2011 à 00:13:19
oui c'est bien indiqué sur la notice XP SP2/SP3.
Bon je vais retourner chez mon vendeur.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
Marsh Posté le 20-12-2011 à 00:25:28
hum... je pense savoir, en fait il faut traduire en Français ce qui a été traduit du japonais au Français Après tout devient évident ! Débranche ton scanner, retourne-le, devérouille-le avec le bouton prévu pour, rebranche et ça roulera
Marsh Posté le 20-12-2011 à 23:10:16
Oui je partage ton avis sur les traductions !
Mais j'ai déjà fait la manip dont tu parles, plusieurs fois même, je viens de recommencer et ça ne marche toujours pas.
le message envoyé donne l'impression que le bouton de déverrouillage ne fonctionne pas, que le scanner se considère toujours verrouillé. Je prendrais bien volontiers un tournevis
On se calme, quand je trouve un peu de temps, je le rapporte chez le vendeur.
merci de ta patience.
Marsh Posté le 20-12-2011 à 23:14:27
Quand tu le branches en principe la tête de numérisation doit se calibrer, ça le fait ?
Marsh Posté le 19-04-2012 à 09:58:00
el el a écrit : Bonjour, |
Bonjour
Je viens de lire votre problème avec le CANOSCAN LIDE 110. Je suis comme vous sous XP PRO SP3 et je suis confondu au meme problème.
Auriez vous trouver la solution ? Si oui pouvez vous m'aider?
Cordialement
Marsh Posté le 11-05-2012 à 21:40:05
casanova164 a écrit : |
Bonjour casanova164,
Une seule chose sûre ( de mémoire de "scanner user" ): les messages d'erreur sont peu fiables.
La prise USB est peut-être défectueuse (manque de tension électrique).
Essaie avec une autre prise USB. Ou bien sur un autre PC si possible.
Vu le prix du matériel - environ 55 € vu à l'instant sur le net, ce n'est même pas la peine d'acheter un autre câble.
A+
C.
Marsh Posté le 05-12-2017 à 18:34:59
el el a écrit : Oui je partage ton avis sur les traductions ! |
et qu'as dit le vendeur ?
Marsh Posté le 06-12-2017 à 01:53:02
je m'en suis sorti magiquement en utilisant un hubb USB disposant d'une alimentation extérieure !
Marsh Posté le 18-12-2011 à 19:34:33
Bonjour,
je viens d'installer un canoscan lide 110 et quand je veux scanner un document j'obtiens la fenêtre :
"relachez l'interrupteur de verrouillage, débranchez le cable USB, le rebrancher
Le pilote du scanner va être fermé
Code : 2, 179, 11"
J'ai fait ce qui est indiqué mais rien ne change.
J'ai désinstallé et réinstallé, rien ne change.
Et je ne connais pas la signification des codes.
Alors qu'ai-je raté lors de l'installation ??
Merci d'avance de votre aide et bonne soirée.