service après vente vepenet.com - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 16-01-2006 à 16:02:47
Le support Xerox est fait par Xerox et seulement par lui.
Donc tu te moques de chez qui t'as acheté l'imprimante/mfp. Ca sera un gars de Xerox qui interviendra pendant la première année. Pour les années suivante, je te conseille d'acheter le support pack.
Marsh Posté le 16-01-2006 à 17:14:23
et n'est il pas possible de prendre une extension de garantie qui serait assurée par xerox pour 2 ou 3 ans supplémentaire ?
Marsh Posté le 16-01-2006 à 18:43:05
Si sans aucun problème.
Soit tu prends une extension de garantie:
C2424ES3
2 Year Extended On-Site Service (Total 3 Years On-Site When Combined With 1 Year Warranty) Available During First 90 Days Of Product Ownership
715,00 HT
855,14 TTC
Soit un contrat cout page avec conso + maintenance mais qui n'existe pas de mémoire sur les m118
Marsh Posté le 16-01-2006 à 09:19:12
j'ai besoin d'une imprimante "pro" et je compte acheter celle ci chez vepenet
http://www.vepenet.com/main/detail [...] let=tabDes
Mais avant, je voudrais savoir ce qu'il en est du service après vente. le contrat de maintenance n'est pas des plus clairs. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté ce type d'objet et ensuite savoir comment se passe le sav en cas de soucis.