service après vente vepenet.com

service après vente vepenet.com - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 16-01-2006 à 09:19:12    

j'ai besoin d'une imprimante "pro" et je compte acheter celle ci chez vepenet
 
http://www.vepenet.com/main/detail [...] let=tabDes
 
Mais avant, je voudrais savoir ce qu'il en est du service après vente. le contrat de maintenance n'est pas des plus clairs. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté ce type d'objet et ensuite savoir comment se passe le sav en cas de soucis.

Reply

Marsh Posté le 16-01-2006 à 09:19:12   

Reply

Marsh Posté le 16-01-2006 à 16:02:47    

Le support Xerox est fait par Xerox et seulement par lui.  
Donc tu te moques de chez qui t'as acheté l'imprimante/mfp. Ca sera un gars de Xerox qui interviendra pendant la première année. Pour les années suivante, je te conseille d'acheter le support pack.

Reply

Marsh Posté le 16-01-2006 à 17:14:23    

et n'est il pas possible de prendre une extension de garantie qui serait assurée par xerox pour 2 ou 3 ans supplémentaire ?

Reply

Marsh Posté le 16-01-2006 à 18:43:05    

Si sans aucun problème.  
Soit tu prends une extension de garantie:
C2424ES3  
2 Year Extended On-Site Service (Total 3 Years On-Site When Combined With 1 Year Warranty) Available During First 90 Days Of Product Ownership  
715,00 € HT
855,14 € TTC
Soit un contrat cout page avec conso + maintenance mais qui n'existe pas de mémoire sur les m118
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed