Service après vente, et retour de matériel, vous payez ? - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 12-08-2005 à 19:17:14
ouais mais tout le monde s'en fou.
moi j'ai pas envie de payer le renvoi d'un matériel defecteux sachant que je n'y suis pour rien.
Marsh Posté le 12-08-2005 à 20:32:48
Ben si c'est marqué dans les CGU qu'ils prennent pas en charge le renvoi chez eux, je pense qu'il n'y a rien à faire, étant donné que tu acceptes ces conditions lorsque tu achètes
Marsh Posté le 13-08-2005 à 03:17:26
oui possible.
sauf qu'elles sont indiquées ou les conditions générales de vente sur le paquet ? je viens de regarder et en effet il n'y a rien d'indiquer sur le paquet à l'achat, à l'intérieur je ne sais pas. Mais bon il n'était pas maruqé non plus que le matériel était défectueux .
enfin bon je vais fore le forcing vis à vis de logitech pour qu'il me rembouse les frais d'envoi, ou alors bein ils ont qu'a m'envoyer une lettre T .
Marsh Posté le 12-08-2005 à 12:07:01
Hello,
.
Je me demandais, quand vous faites appel au SAV, votre matériel est défectueux, vous n'y êtes pour rien du tout.
Vous payez les frais d'envois de votre matériel ? sachant que la faute est imputé au constructeur du matériel défecteux et qu'evidemment vou sne l'auriez pas acheté si celui ci avait un quelconque problème ?
Il est vrai que opur les écrans cela est précisé, garantie avec reprise du matériel sur le site, enfin il passe chez vous en somme
Mais pour les autres type de matériel, pourquio l'achteur, emmerdé par le constructeur devrait payé un quelconque frais de retour ?
Est ce "normal", c'est à dire, a t'on juste le droit de se taire ? Ou le SAV en question doit vous rembourser ?
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"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".