Problème de sorties de couleurs - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 09-06-2004 à 19:06:36
Bin c'est un cartouche 3 couleurs ... tu penses qu'une des 3 couleurs peut etre plus vide que les autres?
Marsh Posté le 09-06-2004 à 21:11:02
Le truc c'est que j'ai changé cette cartouche ya pas longtemps et que quand je remet l'ancienne cartouche où ya soit disant presque plus rien ça me sort les vraies couleurs
Marsh Posté le 09-06-2004 à 21:33:00
La nouvelle cartouche c'est quoi ?
Hp ou compatible... ???
Je pense que la cartouche à un pb.
Marsh Posté le 09-06-2004 à 22:00:36
C'est une HP (justement j'avais préféré pas prendre de risque à l'achat vu que je dois imprimer des travaux pour mon BTS)
Si la cartouche à un pb ya plus qu'a la mettre à la poubelle ...
Sinon j'ai entendu parler des recharges pour cartouches en petites bouteilles -> c'est fiable?
Marsh Posté le 09-06-2004 à 22:52:39
Elle est peut-être trop vieille (cf date de péremption sur boîte), ou a un défaut de fabrication. Si ça existe, voir si possible faire des "nettoyage"s des fois que l'encre ait du mal à couler (cette couleur là du moins). Si cartouche récente avec ticket caisse et confirmé nase, peut-être possible la faire remplacer ????
Ai une fois eu pb avec cartouche noire (pr DJ500), j'en avais qq unes d'avance mais date dépassée depuis un an ou +, l'encre était coagulée => poubelle, une autre du lot marchait bien.
Marsh Posté le 09-06-2004 à 23:40:08
Si pas de pb du style "trop vieille" il faut absolument que tu contactes Hp...
Le gros avantage d'hp c'est la fiabilité, il faut absolument qu'ils assurent au niveau SAV...
Marsh Posté le 10-06-2004 à 08:45:53
cherche pas c 'est la cartouche
chez HP c est garantie ==> mais me souvient plus combient de temps
fait un echange avec ton t de caisse
Marsh Posté le 10-06-2004 à 09:04:10
oui je pense aussi a la cartouche et effectivement appelle la hotline pour voir avec eux s'ils peuvent te l'echanger.
Marsh Posté le 10-06-2004 à 09:21:06
Arf ça va etre relou ... parce que j'avais eu les cartouches sur un site, du coup il faut que je remette la main sur la facture
J'ai déja essayé le nettoyage de cartouche, ça fait rien (
Merci beaucoup pour vos conseils ! J'ai contacté HP par une sorte de tchat, normalement je devrais avoir la réponse ce soir !
Marsh Posté le 09-06-2004 à 18:00:49
Bonjour !
J'ai une hp deskjet 9650 qui me sort des couleurs qui ne sont pas les bonnes. Il ne s'agit pas du calibrage de mon écran car j'ai imprimer un autre exemplaire d'un taff que j'avais fait ya 1 mois et le nouvel exemplaire n'a pas la même couleur que l'ancien.
Les couleurs semblent plus bleues.
J'ai voulu étalonner les couleurs de l'imprimante avevc l'assistant hp:
Il m'a sorti une feuille avec 7 images. Je dois comparer les 7 images avec celle du bas et ensuite cliquer sur le numéro qui s'y rapporte.
Seulement aucune se rapproche.
Avez-vous une idée? Est-ce la cartouche couleur qui est mauvaise?
(les 2 cartouches sont dans le bon emplacement même si l'assistant indique toujours que celle de gauche est mal installée -> ce qui est faux)
Merci