J'ai recu la mienne aujourd'hui mais je semble avoir un probleme avec le logiciel du scanner fourni par Dell : Lorsque je fait une prévisualisation, le logiciel a du mal à afficher la previsualisation : il lui faut plusieur minuts pour généré l'image alors que pour le scannage cela fonctionne tres bien et sa ne prend que quelques secondes
Si j'utilise l'assistant de scanner et d'appareil photo de windows, celui ci lorsque je veux faire un apercu m'indique "Une erreur s'est produite durant l'apercu. Si le scanner est en cours d'utilisation, attendez la fin de la tache"
Par contre l'autre assistnt plus simplifié fonctionne tres bien que ce soit au niveau de l'apercu que au scannage mais ne permet aucun réglages...
J'ai bien sur esseyer de réinstallé l'imprimante mais le probleme perciste !
Marsh Posté le 25-04-2006 à 21:32:38
Bonjour, je recherche un possesseur de Dell 924
J'ai recu la mienne aujourd'hui mais je semble avoir un probleme avec le logiciel du scanner fourni par Dell :
Lorsque je fait une prévisualisation, le logiciel a du mal à afficher la previsualisation : il lui faut plusieur minuts pour généré l'image alors que pour le scannage cela fonctionne tres bien et sa ne prend que quelques secondes
Si j'utilise l'assistant de scanner et d'appareil photo de windows, celui ci lorsque je veux faire un apercu m'indique "Une erreur s'est produite durant l'apercu. Si le scanner est en cours d'utilisation, attendez la fin de la tache"
Par contre l'autre assistnt plus simplifié fonctionne tres bien que ce soit au niveau de l'apercu que au scannage mais ne permet aucun réglages...
J'ai bien sur esseyer de réinstallé l'imprimante mais le probleme perciste !