Canon MP610 impression noir => Page blanche

Canon MP610 impression noir => Page blanche - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 02-04-2012 à 12:17:50    

Bonjour à tous,  :bounce:  
 
voila mon problème:
Je viens de changer ma cartouche de noir (la plus grosse) sur ma CANON MP 610. Dès que j'imprime en couleur ça va mais des que le document est en noir et blanc il me sort une page blanche..
 
Nettoyage en profondeur + reset + ré-installation SOFT fait mais tjrs le mm problème..
cela vient de la tête d’impression noir?
 
RIP
 
Merci

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Marsh Posté le 02-04-2012 à 12:17:50   

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Marsh Posté le 12-04-2012 à 13:59:03    

Bonjour,  
 
Votre imprimante n'est plus de toute jeunesse! :-)
 
Quelle cartouche (marque originale ou compatible) avez vous mise en place dans l'imprimante?
Avec quelle cartouche aviez vous imprimé jusqu'à ce que vous changiez de cartouche?
 
Vous pouvez démonter la tête d'impression et la nettoyer manuellement avec un produit spécial pour les têtes d'impression. (en urgence, le produit pour les vitres donnes aussi de bons résultats).
Voici une notice, page 2 avec la photo de la tête d'impression Canon.
 
http://www.goutte-encre.com/media/ [...] e/book.swf
 
Cordialement  
Goutte d'encre

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Marsh Posté le 12-04-2012 à 16:07:47    

Salut et merci de ta réponse..
J'avais avant une cartouche originale canon, au bout d'un moment il m’indique qu'il n'y a plus d'encre dans la cartouche je l'ai remplacé par une neuve originale et la impression en noir = page blanche.  
Même résultat avec une photocopie direct de l’imprimante. Pourtant j'ai nettoyé puce sur la cartouche etc..  
L’imprimante reconnais la cartouche et me dit qu'elle est pleine.  
J'ai fait des nettoyage en profondeur etc.. pas de problème de rayure blanche sur la page..couleur uniforme seulement je ne sais pas si il doit sortir aussi lors du nettoyage une bande noir car la elle n'y est pas...
 
Je vais essayer votre manipulation Goutte d'encre mais un informaticien m'a indiqué une panne électronique..  
J'espère qu'il se trompait!

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Marsh Posté le 14-04-2012 à 18:51:01    

  J'espère que tu as retiré toutes les protections de la cartouche...

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Marsh Posté le 14-04-2012 à 19:35:47    

Il y a aussi le powerklin pour déboucher les buses, cela marche super bien

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Marsh Posté le 15-04-2012 à 19:46:22    

Bonjour,
 
Bon bah après le nettoyage à l'eau déminéralisée..toujours mort pour le noir les couleur toujours ok et chevroletgab1 je ne suis pas à ma première cartouche  ;) .  
Bref un informaticien m'a dit que ça venait de la carte électronique..l'abu..
Je vais voir pour changer avec une CANON PIXMA MG5350 quelqu'un à eu de bon retour?

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Marsh Posté le 15-04-2012 à 20:39:08    

  J'y allais sur la pointe des pieds  ;)      Ma MP500 et ma MP 600R sont "mortes toutes les deux à 10 jours d'intervalle..... :(    Ggrrrrr !
            Je viens de commander une MG 5350 chez CDiscount à 109 €  :pfff:

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Marsh Posté le 15-04-2012 à 20:43:28    

  Je peux m'assoir sur les 30 cartouches que je venais d'acheter chez "toner"  :pt1cable:

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Marsh Posté le 10-09-2013 à 18:02:02    

Désolé pour le déterrage mais j'ai la même ***** sur ma MP610.
 
Il y a un moyen fiable de savoir si c'est un pb d'ordre électronique depuis ou bien .. ? :)
 
Je sens que je vais faire comme Chevrolet mais ça me fait chier, elle marche nickel hormis ce soucis de N&B et c'est assez pénible pour les photocopies de tout les jours ..

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Marsh Posté le 10-09-2013 à 18:55:29    

Bon à priori elle est morte au vu des autres topics .. La durée de vie aura été plutôt moyenne pour une imprimante qui me donnait pourtant vraiment satisfaction ..

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