HP OfficeJet 7410 erreur cartouche, que faire ? - Imprimante - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 23-07-2007 à 23:56:28
Bonjour,
Voila du jour au lendemain mon imprimante HP Officejet 7410 c'est mis en erreur en me disant : Enlevez et vérifiez la cartouche couleur (sur l'écran de l'imprimante) Hors cette derière est neuve et avec l'ancienne même problème. J'ai tenté un hardreset en espérante que ça en soit un , en maintenant la touche OK et Annuler enfoncées en remettant l'alim. Elle m'a redemandé la langue puis de redémarrer mais l'erreur subsiste. Que puis-je faire ?
Existe t'il un logiciel comme chez Epson pour faire une remise à zero ?
Bref toute proposition est bonne à prendre alors je vous écoute.
Marsh Posté le 23-07-2007 à 23:56:28
Bonjour,
Voila du jour au lendemain mon imprimante HP Officejet 7410 c'est mis en erreur en me disant : Enlevez et vérifiez la cartouche couleur (sur l'écran de l'imprimante)
Hors cette derière est neuve et avec l'ancienne même problème.
J'ai tenté un hardreset en espérante que ça en soit un , en maintenant la touche OK et Annuler enfoncées en remettant l'alim. Elle m'a redemandé la langue puis de redémarrer mais l'erreur subsiste.
Que puis-je faire ?
Existe t'il un logiciel comme chez Epson pour faire une remise à zero ?
Bref toute proposition est bonne à prendre alors je vous écoute.
Merci.