HP psc 2110 tout-en-un [panne] - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 27-11-2009 à 08:11:06
Bonjour, encore une fois c'est électroniquement que la cartouche HP a laché, seule solution remplacer la cartouche car elle n'est plus reconnue.J'ai moi même rencontré depuis le début de l'année plusieurs fois ce problème alors que les cartouches étaient pleine,j'ai contacté le SAV de HP qui gentiment m'a dit que ce n'était pas leur problème, les cartouches ne sont jamais garanties. Merci HP
Marsh Posté le 27-11-2009 à 12:30:43
Merci Marie. Bonne nouvelle alors, car j'avais pas envie de me racheter une imprimante !
Je vais donc m'acheter une cartouche et je reviens vite dire quoi
Marsh Posté le 26-11-2009 à 21:57:10
Bonsoir,
Depuis deux jours j'ai mon imprimante qui affiche un message d'erreur (cart.Noir.Install.Incorrect) J'ai donc enlevé la cartouche noir, pour la remettre mais toujours pareil. J'ai etteint l'imprimante, rallumer. Toujours pareil. Débranché, attente 30 sec, toujours le même message.
Bref, si quelqu'un peut m'aider...
Merci
---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs