Ma Canon IP4200 ne fonctionne plus - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 18-03-2013 à 18:56:55
Bonjour Grandpierre
J'ai le même message, après avoir parcouru le Net, j'ai trouvé que le problème était au niveau du bloc des cartouches. J'ai remué ce bloc et j'ai pu à nouveau imprimer. Quelques jours, même pb. J'ai re-remué et re-ok. J'ai fait cela depuis une semaine.
J'ai regardé aussi du compteur de pages. Il y a un procédure pour le mettre à 0 (appui des boutons Power et Reprendre). Rien à faire, toujours le même pb.
IL y a 6 ans que je l'ai et il parait que la durée de vie de ces petites choses est de 3 ans.....Alors je me résous à en acheter un autre mais j'aimerais avoir la même sauf qu'elle n'existe plus. Elle me plaisait pour sa simplicité, sa taille et surtout j'ai des cartouches toutes neuves !!
Ma question est : avez-vous trouvé une solution ? et oui, laquelle ? Si non, avez-vous acheté le même style d'imprimante ?
merci pour vous réponse
Marsh Posté le 19-03-2013 à 16:58:22
Bonjour,
N'y-a-t-il pas un code d'erreur ? Ou bien des leds clignotant un certain nombre de fois ? cela peut aider à localiser la panne.
Marsh Posté le 19-03-2013 à 23:13:26
Bonjour,
Si vous voulait vous débarrassez de vos cartouches jazy3318, je peut vous les racheter, j'ai surtout besoin de la noire.
Marsh Posté le 20-03-2013 à 15:23:40
il faut contacter Canon qui a de nouvelle version de pilote
Marsh Posté le 11-07-2012 à 11:10:02
Ma Canon IP 4200 ne fonctionne plus. Voci le message qui s'affiche lorsque je veux imprimer:
"Erreur de l'opérateur. Appuyer sur le bouton Resume de l'imprimante. Si le probleme persiste, annulez l'impression et éteignez l'imprimante
puis rallumez-la." J'ai exécuté ces manoeuvres, j'ai réinstallé les derniers pilotes mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution ? Merci infiniment. Grandpierre