SAV Hyundai

SAV Hyundai - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 19-11-2004 à 21:16:27    

Bonsoir, je cherche a savoir comment envoyer un écran en sav chez hyundai
c'est un qv770, et il a 1 an 1/2, donc plus de sav de la part de l'assembleur où il a été acheté.
 
merci  :hello:

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Marsh Posté le 19-11-2004 à 21:16:27   

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Marsh Posté le 19-11-2004 à 21:35:45    

Plateforme Hyundai:  
 
Tél: 08 92 68 13 37 ( 0.32€ TTC la minute )
 
informations qui vous seront demandées:
 
Modèle de l'écran, son N° de série, types de connections sur l'écran, date de facture, si vous avez l'emballage et l'envoi de la facture par fax.


 
et meeerddeeeee
 
facture : c'est pas gagné
emballage : heuuuuu ? :d
 
0.32€/min  [:dawa]  
 
a mon avis le debut de la galere commence  :cry:

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Marsh Posté le 28-11-2004 à 21:34:56    

bon ben je vais tester :/

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Marsh Posté le 06-12-2004 à 14:06:45    

oué c'est meme plus que la galere avec ce SAV!!!
dans mon cas, un Q995 en panne, je fais appel a eux et ils me disent qu'ils n'ont plus de Q995 en stock pour l'echange.... et ca fait depuis debut octobre au moins, a mon avis depuis bien le mois de juin! et c'etait pareil pour le Q910 a l'epoque pour l'echange bah non plus de stock alors que ct l'ecran le plus defectueux jamais vu (strillage et flous fatiguant enormement les yeux)
 
alors pour mon Q995 ils me disent si vous voulez on peut vous envoyer un Q910.......... ah oui maintenant k'il ne se vend plus celui la, ils en ont plein en stock le sav!!!
 
si vous pouvez eviter cette marque faites le (et ce n'est pas de la diffamation!!! mais etant donné que le ne peut meme plus voir les ecran a l'essai avant d'acheter...)


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Dark Revan seigneur noir des Siths au chômage, et vous êtes?
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Marsh Posté le 06-12-2004 à 16:54:54    

plus en stock pour moi aussi :/
enfin a mon avis il n'y a jamais eu de stock

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Marsh Posté le 06-12-2004 à 21:16:42    

j'ai eu affaire au SAV hyndai pour l'échange du moniteur q990 au mois de juillet, hot line rapide et très aimable, échange standard gratuit dans les 15 jours à domicile, difficile de faire mieux :)

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Marsh Posté le 06-12-2004 à 21:19:25    

pour l'instant j'ai pas de nouvelles

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Marsh Posté le 08-12-2004 à 00:20:55    

oué cest selon lma marré... mais cest pas serrib qui gere ca en fait cest hyundai qui decide d'envoyer des ecran a serrib.... la ca y est quand serrib a des ecrans ca va vite: ils ont recu hier matin des Q995 direct ils m'ont rapelé et l'echange aura lieu jeudi (encore plus rapide ke toi italexandre pour me livrer lol) mais bon cest en fonction de si hyundai veut leur en envoyer!! c'est eux que je critique tres fortement notament un certain jean-qqch@hyundai, basé en korée ke jai contacté par email pour avoir le nouveau numero de tel du SAV en france et ki ma repondu un truc du genre "hi dienes, please regard"....merci a toi jean en tout cas tas de la chance d'etre protégé par ton ecran car jai envie de passer mes nerfs sur toi la!! heureusement le SAV allemand est performant et ils m'ont mis en contact direct avec le SAV fr


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Marsh Posté le 08-12-2004 à 00:27:11    

Une experience positive avec le SAV Hyundai (serrib) : des problèmes d'écran noir sur un L70A vieux de 3 ans, apres quelques galères pour trouver un numero fiable, ils m'ont rappele et m'ont echange mon écran sans discuter, sans tenter de le faire passer en reparation, livré et installé a la maison 3 jours apres le coup de fil et un fax de ma facture. Le tout bien sur sans avoir besoin de l'emballage, etc.
 
Je ne sais pas quel sera mon prochain écran, mais ce sera un Hyundai :D
 
PS : le bon de livraison que j'ai indique une adresse en Allemagne
 
PPS : y a-t-il des moyens objectifs pour tester les caracteristiques d'une dalle LCD ? Mon écran n'existe plus depuis 2 ans, et pourtant je viens d'en avoir un neuf ... donc soit c'est un qu'ils avaient en stock, soit c'est une nouvelle dalle dans une ancienne carcasse (on peut rever)


Message édité par Gonzoide le 08-12-2004 à 00:31:08
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Marsh Posté le 08-12-2004 à 07:23:35    

un pote a eu le meme probleme que moi sur son 19" : 3 mois pour le faire changer

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Marsh Posté le 08-12-2004 à 07:23:35   

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Marsh Posté le 08-12-2004 à 09:41:47    

oui voila ginie.. alors on aura beau citer les point positifs, si y a meme 1% de gens faisant appel au SAV hyundai, qui doivent attendre la semaine des 4 jeudi pour que hyundai renouvelle un stock d'ecran... et ce n'est pas comme un clavier que l'on peut remplacer en mettant 10€ ou une manette cest kan meme un ecran...
sinon moi aussi jai sur mon bon de livraison l'adresse de serrib a Hocheim, serrib étant allemand a l'origine et ca se voit (efficacité rapidité...) domage que hyundai ne suive pas toujours, mais ils n'ont pas le savoir faire japonais domage...


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Marsh Posté le 08-12-2004 à 09:46:06    

En plus, la cerise sur le gateau c'est que, comme je le pensais, ils ont remplace mon vieux L70A par un modele identique, sauf que la dalle est beaucoup plus rapide :love:

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Marsh Posté le 08-12-2004 à 09:47:18    

oué faut remercier serrib et pas hyundai :ange:


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Marsh Posté le 08-12-2004 à 09:59:55    

masi bon gonzoide faut pas faire de ton cas une generalité non plus et meme si il n'y a que 1% des personnes qui doivent attendre 3 mois je pense pas que aimeriez etre cette personne


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Dark Revan seigneur noir des Siths au chômage, et vous êtes?
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Marsh Posté le 08-12-2004 à 10:45:55    

markus666 a écrit :

masi bon gonzoide faut pas faire de ton cas une generalité non plus et meme si il n'y a que 1% des personnes qui doivent attendre 3 mois je pense pas que aimeriez etre cette personne


 
Euh ... ben si mon cas represente les 99% restants, c'est une generalite  :heink:
 
Faudrait pas que 100% des posts representent seulement les 1% de mecontents : je suis tres content de la maniere dont mon probleme a ete regle, et je le dis !

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 12:04:55    

bah en gros tu pense qu'a tas gueule..... désolé de te le dire!! j'aimerais bien que tu fasses partie un jour du 1% mal chanceux, d'autant plus que tu te sentirais encore plus seul!!! et la tu feras des 1% une généralité!! et ainsi je dis que meme a 99,999999999% il ne faut pas en faire une generalité!!ce terme est malheureusement traitre
pour en revenir a hyundai donc ce n'est pas 1% mais bien au moins 30% des gens ayant fait appel au SAV, j'en ai discuté au téléphone avec une dame de serrib


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Marsh Posté le 10-12-2004 à 20:52:56    

lundi matin en principe
on va bien voir :o

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Marsh Posté le 11-12-2004 à 09:52:05    

Citation :

Euh ... ben si mon cas represente les 99% restants, c'est une generalite  :heink:


 
Faudrait pas que 100% des posts representent seulement les 1% de mecontents : je suis tres content de la maniere dont mon probleme a ete regle, et je le dis !

Citation :



 
Ah un bon vieux topic sur le sav hyundai...
 
En fait le probleme avec hyundai, c'est justement que le ratio de gens mecontents est tres superieur a 1%....
Effectivement y a eu des cas bien geres, et tant mieux pour eux, mais je suis pret a parier que ceux-ci ne sont pas majoritaires  :pfff:  
 
Y a deja eu qq posts sur leur sav, vous y trouverez certainement plusieurs recits edifiants ,dont le mien, qui en decouragera certainement plus d'un : rappel->  8 mois (oui, oui) pour avoir un ecran potable (des pixels morts en cadeau quand meme).
 
A bon entendeur


Message édité par cepseudoexistedeja le 11-12-2004 à 09:53:25
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Marsh Posté le 14-12-2004 à 18:46:38    

bon, y pootre le sav hyundai :o
 
j'ai eu un q770 a la place du qv770
je gagne donc la dalle plate :D

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Marsh Posté le 30-12-2004 à 12:14:24    

bon ben je vais devoir arpeller serib, le nouvel ecran deconne :/

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Marsh Posté le 16-10-2009 à 17:06:15    

Salut

 

Je déterre un topic vieux de 5 ans :whistle:
J'ai acheté un Ecran 24" N240WD Hyundai il y a 15 jours chez Conrad électronique....

 

Prix neuf 345€ soldé a 199€ (dernier en exposition)

 

http://www.01net.com/img/produitV6/300/hyundai-n240wd-1.jpg

 
  • 1er branchement (DVI) ===> "No Signal"....

Je ne m'inquiètes pas, je desserre et resserre les câbles....
La bécane se relance, pas d'affichage.... oh tiens, 20 sec après le lancement de windows, l'écran s'allume....

 
  • Je redémarre pour voir si ca recommence et l'écran affiche un retard..

En gros l'ecran s'allume en même temps que windows se lance... Plus d'accès au bios, c'est chiant....

 
  • Je tente en câble VGA et ca démarre impeccable, mais les couleurs sont dégueulasses.. Bizarre......

Je remet en DVI et la tout marche au poil...... c'est à n'y rien comprendre...
Ayant payé 199€, je n'ai pas envie de le ramener, je laisse comme ça pour le moment....

 


  • 1 semaine plus tard, j'installe un pilote audio pour ma P5Q, l'écran s'éteint, normal ça fait toujours ça, mais le problème il ne se ré-allume pas :??:

Je m'énerve avec un RESET et au redémarrage artefact a gogo... Un écran style mosaique, on y voit rien.......

 
  • Je teste l'écran sur une 2eme config (n°2 profil). Pas d'affichage en DVI comme VGA.....


  • Je teste sur une 3eme config (n°3 profil)

Ca démarre au poil tout de suite en DVI sans le moindre retard ou quoi que ce soit....
Halleluia, je vais le remettre sur ma config principale.....ah ben non, même merde, No SIGNAL........

 
  • J'appelle le SAV Hyundai 08.92.68.13.37

Une dame me demande d'aller à la poste déposer le colis et de l'envoyer via Chronopost......
Arf, ça commence mal... Ton un peu sec, elle me prend pour un lapin de 6 semaine.....
Gentiment, je lui explique que l'achat date de 14 jours et que je suis surpris de la procédure.....
Tout de suite elle me propose d'envoyer chronopost chez moi le 15/10/09 entre 14H et 18H... Yes ma femme sera la....

 
  • Il faut au préalable envoyer la Facture à serrib@esdi.fr ou la faxer....

Le colis doit être bien protégé dans la boite si possible sans câble ni accessoires..
L'adresse doit être collée sur le colis : 25 Albert Camus - 90000 BELFORT

 
  • Chronopost est passé, le colis est arrivé chez SERRIB ce matin 8H00.... J'attends la suite, espérant satisfaction


Message édité par SG KAHLER le 16-10-2009 à 17:15:54

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Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
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Marsh Posté le 19-10-2009 à 16:55:56    

J'ai appelé SERRIB ce jour....
 
Comme l'écran n'est pas encore dans la base de données, elle n'a pas su me dire ce qu'il en était exactement...
Tout ce que je sais c'est que dans le cas d'une réparation, faut compter une 10 aine de jour si les pièces sont disponibles...
 
Mon 22" ne m'a jamais paru aussi ridicule qu'en ce moment :/


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Marsh Posté le 30-10-2009 à 06:41:34    

15J que l'écran est chez SERRIB...
Pas de nouvelles :heink:


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Marsh Posté le 03-11-2009 à 11:07:00    

Depuis le 16/10 chez SERRIB...... 18J qu'il est au SAV
 
J'appelle ce jour pour savoir ce qu'il en est et toujours rien.......
L'hôtesse va relancer les techniciens......
 
Je commence à trouver le temps long :heink:


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Marsh Posté le 06-11-2009 à 16:47:59    

3 semaines de SAV..... J'appelle ce jour....
Bonne nouvelle, l'écran est "réparé" enfin je le souhaite.....
 
Il devrait arriver par chronopost début de semaine prochaine....


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Marsh Posté le 10-11-2009 à 12:16:28    

Bon le revoila  
 
Nouvelle alim.......
Le bourdonnement a disparu, ca fait du bien......
L'écran m'a été livré ce matin 9H... Chez moi 6°.... Il a du passer la nuit dans un entrepôt, il était glacial
J'ai préféré le laisser à T° ambiante avant de le brancher, a mon avis je n'ai pas du attendre assez longtemps..
Au démarrage, écran noir :( ...  
Je relance la machine, le bios s'affiche en vert, la couleur est bien repartie, je me dis tient c'est joli....
Windows démarre et ca reste vert :(
Je relance une nouvelle fois, le bios s'affiche normalement en noir, windows se lance et c'est ok....
 
J'attends, je rebooterais cet après midi voir si tout va bien......
J'espère ne pas avoir de surprise....
 
http://i82.servimg.com/u/f82/12/92/93/68/p1020110.jpg
 
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Marsh Posté le 03-11-2011 à 21:37:43    

Ma petite experience :
Mon w220d est tombe en panne fin aout. Envoi gratuit chez serib sauf l emballage, alors qu il était prévu une garantie sur site. 2mois et une semaile plus tard, après de nombreux appels téléphoniques etbcourriers, je reçoit mon écran. Oups, il ne fonctionne toujours pas. Écran noir après 3 a 4 min d utilisation selon les fois. Je n ai pas encore décide de l attitude que j allais adopter. Mais je peux désormais témoigner de la médiocre qualité du SAV Hyundai. A l avenir , même si les produits que la marque propose semblent attirants, je ne peux que déconseiller cette marque.

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Marsh Posté le    

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