[Eizo L768AS] Commandé sur un site allemand 500€

Commandé sur un site allemand 500€ [Eizo L768AS] - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 03-10-2005 à 14:46:47    

Salut,  
 
j'ai passé commande hier sur http://www.f-m-shop.de un eizo l768AS pour 500€.
Je n'ai donné aucune information bancaire, je paie a la livraison par UPS sous quelques jours.
 
Je commence à me poser des questions concernant cet achat.
Le prix est vraimentbas comparé à un achat chez surcouf par exemple (je crois que c'est 800€ chez eux)
Mais au niveau des pixels morts comment est-ce que ça se passe?
Aussi, est-ce que que quelqu'un connait ce site et a déja acheté chez eux ?
 
En tout cas comptez sur moi pour être le cobaye de service, je vous donne les infos concernant la commande et l'ecran dès que je le reçois.
ciaoo


---------------
-Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis
Reply

Marsh Posté le 03-10-2005 à 14:46:47   

Reply

Marsh Posté le 03-10-2005 à 15:00:05    

Ok, tiens nous au courant...

Reply

Marsh Posté le 03-10-2005 à 16:09:13    

Robinmasters a écrit :

Salut,  
 
Mais au niveau des pixels morts comment est-ce que ça se passe?
Aussi, est-ce que que quelqu'un connait ce site et a déja acheté chez eux ?
 
En tout cas comptez sur moi pour être le cobaye de service, je vous donne les infos concernant la commande et l'ecran dès que je le reçois.
ciaoo


 
Ah Eizo et l'allemagne !
Le sujet suivant parle du tout nouveau Eizo S1910 et des commandes en allemagne.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8834-1.htm
 
Je ne connais pas la manière de procéder de fm-shop: j'ai commandé chez www.mindfactory.de (pas de carte bancaire non plus, virement international):
la garantie pixel mort est a 19 € : ils sont censés vérifier les pixels avant envoi.
 
S'il ya effectivement des pixels morts couverts par la garantie Eizo, je ne sais pas non plus comment ça se passe.  
-> renvoyer l'écran au vendeur ? garantie Eizo en france (peu probable).

Reply

Marsh Posté le 29-03-2006 à 11:26:05    

Alors, cette livraison, et cet écran ? ;)
 
Je ne sais pas comment ça se passe chez Eizo, mais je commande régulièrement en Allemagne (entre autres chez mindfactory), et par ex. pour un 19" CRT Iiyama qui s'est mis à délirer après qques moi, aucun problème, un coup de fil à Iiyama France le lundi, description prob. - n° série - date achat et hop, vendredi échange standard par transporteur.
(Idem par ex pour un graveur plextor)
Donc il peut y avoir une bonne "réactivité européenne" pour certaines marques. Vaut mieux d'ailleurs, car s'il faut renvoyer à la boutique allemande...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed