comment contacter le SAV de hyundaiq pour un Q995 svp!! - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 14-10-2004 à 00:48:17
salut
moi aussi j'ai ce moniteur et des blems aussi:
coté gauche avec des voiles troubles de hauts en bas et depuis peu je commence a voir le texte a l'ecran tout en double surtout en resolution elevée 1280.1024 85 hertz par ex
voici le numero de tel de hyundai: 01.55.47.26.60
il vont te demander le numero de serie de l'appareil(en dessous a droite)
apres il vont te dire d'appeler le SAV tel: 0.892.681.337
il vont surement te proposer de l'echanger par 1 neuf si dispo ou 1 reconditionner(hé oui je sais mais bon si il marche) si dispo aussi parce que en ce momment il disent qu'ils ont que dalle,ça fait 2 semaines que j'attends et je crois qu'ils y en a que ça fait plus que ça
ah j'oublie l'mail du SAV :centre.appel@serrib.com
tien moi au courrant de ce qu'il te dise aussi
a +
Marsh Posté le 14-10-2004 à 10:07:27
merci beaucoup pour toute ces infos oeil!! disons ke jme suis aussi renseigné aupres du service technique allemand et il m'ont donné les memes coordonnées que toi! comme quoi on voit bien la qualité allemande en communication!! Mais bon toi aussi t'a pu m'aider (si le serivce commercial germain etait aussi pourri que le que le service francais!)
jte tiens au courant!
Marsh Posté le 14-10-2004 à 10:08:13
merci beaucoup pour toute ces infos oeil!! disons ke jme suis aussi renseigné aupres du service technique allemand et il m'ont donné les memes coordonnées que toi! comme quoi on voit bien la qualité allemande en communication!! Mais bon toi aussi t'a pu m'aider (si le serivce commercial germain etait aussi pourri que le que le service francais!)
jte tiens au courant!
Marsh Posté le 14-10-2004 à 10:22:28
J'ai le même soucis que toi markus... voile trouble sur les bords de l'écran... je voulais arranger ça avec le cd fournis mais je pense appeler directement le sav...
Marsh Posté le 14-10-2004 à 11:13:42
alors jai appelé directement le 0892 681 337 y a un peu d'attente (mais bon pas autant ke noos ou free)genre 1 ou 2 minutes, apres ils prennent bien le nume de serie de l'ecran, transmettent a un technicien, puis celui ci vous rappelle demande votre adresse, vous donne un numéro de dossier, et demande a ce que vous envoyez une fotocopie ou un scan de la facture avec le numéro de dossier par email à :
centre.appel@serrib.com,
ou par courrier à :
serrib
21 rue albert camus
90 000 belfort
j'en suis a ce point vais leur envoyer par email!
apres il recontacte dans les 10 jours ki suivent...
avec un peu de chance le coursier ramenera un ecran en meme temps k'il prendra le miens (ca serait con k'il viennent le prendre puis k'il revienne un autre jour avec un novel ecran!!) jdis ca car ca a du deja arriver avec certaines marques
jvous tiens au courant pour la suite
Marsh Posté le 14-10-2004 à 11:14:25
y a aussi par fax mais cest galere jai pas noté
Marsh Posté le 14-10-2004 à 13:07:58
tant mieux si j'ai pu t'aider
quand tu envoie l'email du scan de la facture,telephone leurs pour savoir si il l'ont reçu,c'est ce que j'ai fait,on sait jamais.(s'il le perde).
au fait ,il a quoi toi ton ecran ? moi le mien je crois qu'il est au bord du crash,il chauffe beaucoup,voile trouble coté gauche de haut en bas,texte a l'ecran presque en double,je l'ai acheter au mois de juillet et toi ?
Marsh Posté le 14-10-2004 à 17:22:58
bah le miens kan je reglel'image de facon a skelle soit bien droite sur les cotés il se passe ke (en utilisant exel qui fait tres bien l'affaire) les lignes verticale, a partir du centre de l'ecran juska 2cm du bord de droite, sont torsionné ainsi: "( ( (" cest un porbleme de condensateur(s) ki filtre(nt) mal les signaux... de plus y a un pixel HS donc sur une page claire on voit un tout tout petit (certe) point mais une fois l'oeil accroché dessus ca derrange pas mal... donc voila cest con mais jaime bien kan tout est impec cest pour ca ke je fais appel au SAV et a votre aide et en esperant ke ca puisse aider d'autres personnes aussi
Marsh Posté le 14-10-2004 à 17:23:53
en tout cas c'est cool k'il y ait des personnes comme toi oeil sinon plein de monde serait dans la mer..
Marsh Posté le 14-10-2004 à 17:52:56
mlatreille a écrit : J'ai le même soucis que toi markus... voile trouble sur les bords de l'écran... je voulais arranger ça avec le cd fournis mais je pense appeler directement le sav... |
euh,c'est moi qui est des voiles troubles cote gauche et il chauffe aussi beaucoup,ça te le fait a toi ?
tu les a appeler ? tiens nous au courant aussi.
Marsh Posté le 18-10-2004 à 20:09:14
bon toujours pas de nouvelles apres constitution du dossier mais bon ca ne fait pas encore 1 semaine ke jles ai contacté faudra s'inkieter si vendredi y a toujours rien. Mais en tout cas apres les avoir appelé vendredi aprem pour demander (comme me l'a conseillé oeil d'ange) si il ont recu par mail ma facture, tout les techniciens etaient occupé, il m'ont rappelé comme prevu et m'ont dit ke si ils navaient pas recu le mail ils me rappeleraient aujourdui! faut esperer ke cest bon alors il me recontacteront surment pour fixer la date d'echange! autre detail lors du 1er coup de fil il m'ont dit k'il navaient plus le Q995 a disposition donc k'il fallait attendre un peu! on verra combien maintenant
voila pour l'instant
Marsh Posté le 19-10-2004 à 00:10:32
j'ai un pixel mort sur mon l50s
je les appelle ou ils vont m'envoyer bouler
Marsh Posté le 19-10-2004 à 16:35:25
salut markus
ben, moi ça fait 2 semaines et toujours rien et j'ai l'impression qu'il va falloir attendre plus.
on se tient toujours au courant.
Marsh Posté le 19-10-2004 à 17:17:14
mauvaise impression lol
je viens de recevoir 1 coup de fil pour echange jeudi,mais je suis pas là,donc vendredi,il faut etre dispo toute la journée,ouais c'est dur je sais.
il viennent avec 1 ecran neuf(cooool),il faudra mettre le notre dans le carton du neuf.
ah j'oublié,moi j'ai le modele blanc et c'est le modele noir et blanc qu'il ont reçut,il y a 2 modeles,au debut elle m'a dit qu'elle s'etait tromper,mais je lui est dit que c'etait pas grave et que je prenais celui la,on va pas attendre a cause de la couleur lol.
voilà c'est rapide finalement il ont l'air bon le SAV hyundai a plus
Marsh Posté le 21-10-2004 à 03:36:29
Et moi qui voulais m'acheter un Hyundai je ne le ferais pas
Marsh Posté le 21-10-2004 à 20:28:50
garteks a écrit : Et moi qui voulais m'acheter un Hyundai je ne le ferais pas |
t'a tort, 15 jours et 1 appareil neuf,moi je dis + 1 hyndai
Marsh Posté le 25-10-2004 à 11:28:52
moi ca m'arrangerait la model silver il est plus beau je trouve et serait plus assorti a mon UC jvais les appeler aujourdui pour voir ou ca en est jai quand meme l'impression qu'il m'ont oublié
et si il n'ont plus le blanc jleur demanderai un silver si ils veulent bien
voila a dans pas longtemps
Marsh Posté le 28-10-2004 à 21:04:53
bon et bien le SAV hyundai finalement c'est couci couça
il devait m'envoyer 1 appareil neuf(dit au telephone) et puis il se sont carrement tromper d'appareil, 1 19", mais pas le bon.
recontacte et 1 semaine apres il m'envoie le bon ecran cette fois mais pas neuf,mais il marche bien celui là.donc avis mitiger on dira !
Marsh Posté le 29-10-2004 à 13:35:51
oué ca n'a pas l'air si top en fait, de mon coté ils disent k'il y a rupture de stock de cet ecran et que ca va arriver la semaine prochaine... pour les boutiques y a jamais de rupture de stock ca non
m'enfin bon ca a toujours eté comme ca le nouveau client a plus de valeur que l'ancien qui lui a un ecran en panne et doit faire avec....
que ce soit pour hyundai freebox ou noos
Marsh Posté le 19-11-2004 à 23:56:47
des nouvelles enfin!!!
alors mercredi je recois un mail (apres biensur en avoir envoyé 2 pour demander ou ca en etait) ki dit k'ils ont recu les ecran et k'il m'en serait livré un le lundi "19" novembre........ et il fallait confirmer jeudi dernier delais sinon ca serait surment repoussé...
alors j'appelle jeudi matin et une dame tres gentil me repond je lui explique donc pour l'email et elle me dit "a bon? ok" alors elle regarde et voit k'il n'y en a pas.... mais par contre il y a des q910 mais bon sans ke je n'ai le temps de lui dire non jveux un q995 elle continue a se renseigner (donc tres pro la miss heureusement k'il y en a des comme elle!!!) et voit k'il y a un seul q995 donc elle me dit "cest ok vous aurez celui la, donc pour le lundi 22 et non 19! (rire)" donc voila j'attend lundi et surtout je ne remerci pas celui qui repond aux emails car il a bien le temps de se relire et meme si cest un lapsus cest pas tres intelligent....
petite precision cest par chronoposte donc il faut etre present toute la journée chez soit!!! en gros c'est un peu comme un SAV ajusté aux entreprises
serieux mon prochain ecran, jvais voir ailleur, surtout ke jai constaté ke lorsque on le tourne les coin changent bien de couleur comme si ils captaient un magnetisme qconque... et pourtant jai retiré tout element perturbateur meme le moindre petit emant!! donc faut degausser entre chaque changement de position!!!
bravo hyundai!!! enfin kan on voit les voitures de la mem marque on comprend ke les autres produits ne peuvent pas voler tres haut non plus
Marsh Posté le 13-10-2004 à 17:04:20
Bonjour a tous
je solicite votre aide pour m'aider a contacter le service apres vente de hyundai pour un ecran Q995 defectueux, je m'explique:
numeros de telephones sans reponse ou alors non attribués, aucune reponse aux emails...
pouvez vous me donner les coordonnées que vous avez utilisé pour ceux qui ont reussi a faire appel a leur SAV
merci beaucoup pour votre aide, c'est trop la galere la
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Dark Revan seigneur noir des Siths au chômage, et vous êtes?