Avis sur les retours SAV d'Ecran..

Avis sur les retours SAV d'Ecran.. - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 15-05-2010 à 13:16:48    

Bonjour,
 
lorsqu'on m'appelle pour me dire que c'est réparé et donc que je peux chercher l'ecran..
 
Normalement, l'ecran est contrôlé ?
 
Je peux demander à le voir pour confirmer que j'ai pas de défaut ?
 
Une garantie protège le consommateur si on constate un problème quelques jours après ou combien de temps ?
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 13:16:48   

Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 13:32:10    

L'écran est controlé et tu as normalement un certificat qui t'informe de ce qui a été fait à ton écran.
 
Tu peux normalement demander de tester ton écran.
 
Et je crois que tu as une garantie sur la réparation qui a été faite mais je ne sais pas de combien de jours ou de mois.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 13:54:24    


Donc si la garantie n'avait pas passé, il me l'aurait dit quand on m'a appelé alors..
 
Je crois les doigts pour que ça passe..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 19-05-2010 à 18:31:51    


Si un magasin refuse d'appliquer la garantie et un autre de la même enseigne accepte et renvoie le même ecran en échange standard, qu'est-on en droit de réclamer au 1er magasin ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 20-05-2010 à 21:27:51    

d'être aussi commercial que le 2nd pour la prochaine fois


---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
Reply

Marsh Posté le 21-05-2010 à 00:36:57    


bah moi j'ai fait 140km pour ramener mon ecran donc j'attend plus qu'un geste commercial car j'ai rien à acheter en plus  :o


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 22-05-2010 à 12:55:56    


20€ de bon d'achat, je me suis fait avoir ou pas ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Marsh Posté le 23-05-2010 à 10:26:37    

c'était quoi la marque de ton écran?
 
parce que dans mon cas, chaque fois que j'ai eu un problème avec un écran, la procédure était la suivante:
- appel du SAV du constructeur (exp: Viewsonic, Iiyama... dans mes cas)
- ils font passer un transporteur, chez moi, sous 1 ou deux jours qui me livre un nouvel écran équivalent et qui reprend l'ancien défectueux
 
la plupart des écrans sont garantis sur site et c'est en principe comme ça que ça se passe...

Reply

Marsh Posté le 23-05-2010 à 11:32:25    


Philips, ça depend des magasins et jai directement déposé l ecran, et ils m en ont donné un en échange standard comme neuf (je crois), les ecrans reconditonnés c était bon pour moi et jai eu une extension de garantie alors c est bon pour moi..  
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed