Avis sur les retours SAV d'Ecran.. - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 15-05-2010 à 13:32:10
L'écran est controlé et tu as normalement un certificat qui t'informe de ce qui a été fait à ton écran.
Tu peux normalement demander de tester ton écran.
Et je crois que tu as une garantie sur la réparation qui a été faite mais je ne sais pas de combien de jours ou de mois.
Marsh Posté le 20-05-2010 à 21:27:51
d'être aussi commercial que le 2nd pour la prochaine fois
Marsh Posté le 23-05-2010 à 10:26:37
c'était quoi la marque de ton écran?
parce que dans mon cas, chaque fois que j'ai eu un problème avec un écran, la procédure était la suivante:
- appel du SAV du constructeur (exp: Viewsonic, Iiyama... dans mes cas)
- ils font passer un transporteur, chez moi, sous 1 ou deux jours qui me livre un nouvel écran équivalent et qui reprend l'ancien défectueux
la plupart des écrans sont garantis sur site et c'est en principe comme ça que ça se passe...
Marsh Posté le 23-05-2010 à 11:32:25
Philips, ça depend des magasins et jai directement déposé l ecran, et ils m en ont donné un en échange standard comme neuf (je crois), les ecrans reconditonnés c était bon pour moi et jai eu une extension de garantie alors c est bon pour moi..
Marsh Posté le 15-05-2010 à 13:16:48
Bonjour,
lorsqu'on m'appelle pour me dire que c'est réparé et donc que je peux chercher l'ecran..
Normalement, l'ecran est contrôlé ?
Je peux demander à le voir pour confirmer que j'ai pas de défaut ?
Une garantie protège le consommateur si on constate un problème quelques jours après ou combien de temps ?
Merci
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