J'essaye en vain d'installer un Visiophone Leadtek sur ma Livebox. J'ai bien activé Visiophonie par ADSL sur la Livebox. J'utilise ainsi la sortie Ethernet JAUNE pour mon PC et la sortie ROUGE pour la Visiophone.
Pour info, j'ai un abonnement ADSL 18MB avec téléphone illimité. L'installation est à 100% conforme avec les indications du manuel d'utilisation et pourtant je recois un message d'érreur 3.02 sur le Visiophone.
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où peut venir le problème?
Marsh Posté le 26-07-2007 à 10:00:26
Bonjour,
J'essaye en vain d'installer un Visiophone Leadtek sur ma Livebox. J'ai bien activé Visiophonie par ADSL sur la Livebox. J'utilise ainsi la sortie Ethernet JAUNE pour mon PC et la sortie ROUGE pour la Visiophone.
Pour info, j'ai un abonnement ADSL 18MB avec téléphone illimité. L'installation est à 100% conforme avec les indications du manuel d'utilisation et pourtant je recois un message d'érreur 3.02 sur le Visiophone.
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où peut venir le problème?
Merci beaucoup