Probleme reconnaissance Pika One FlyCase TV

Probleme reconnaissance Pika One FlyCase TV - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 16-08-2007 à 13:37:37    

Bonjour a tous
J'ai acqui mon Pika One FlyCase TV 250Go il y a un peu plus d'un mois sur amazon.fr. La première semaine il fonctionnait très bien, puis ensuite il n'était détecté que rarement par le PC (j'ai essayé sur une dizaine de PC différents avec systeme différents mais c'est pareil) mais il fonctionne toujours très bien sur mes 2 télé. Depuis la semaine dernière il n'est plus du tout reconnue par le PC et fonctionne en noir & blanc sur une des 2 télé.
J'ai deja essayé d'envoyer une reclamation a pika one mais sans réponse
J'ai vu qu'il y a une mise a jour du firmware vers 1.40 mais je ne peut pas la faire vu que je ne peut pas acceder au fichier sytem
merci de votre aide


Message édité par zlatan40 le 16-08-2007 à 14:00:33
Reply

Marsh Posté le 16-08-2007 à 13:37:37   

Reply

Marsh Posté le 06-06-2008 à 23:35:33    

Ola,
 
bon alors un pote m'a filé son PIKA ONE FLY CASE TV 300 giga
pour que je le regarde car il n'est plus reconnu en USB sur les PC...
 
J'ai fait la mise a jour du firmware 1.40 sans probleme
en demontant le disque du boitier multimedia et en le connectant en interne dans mon PC.
J'ai alors pu placer a la racine du dur le fichier "pkupdate.pkf"
et en le remontant dans le boitier multimedia j'ai pu lancer la mise a jour depuis
le menu reglages du flycase connecté a la télé !
 
Update en 1.40 bien passé mais cela ne change rien
au prob de peripherique USB non reconnu sur les PC !
 
Sinon avec la tele ca marche impec !
 
ca m'a l'air d'etre de la "grosse merde" cette marque PIKA ONE...
Dans google il y a bcp d'utilisateur qui ont le meme probleme...
Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant !
 
J'ai envoyé un mail au SAV j'attends une réponse...
 

Reply

Marsh Posté le 09-06-2008 à 15:23:47    

tiens j'ai reçu une réponse rapide du SAV:
 
Bonjour,
 
S'il n'est plus reconnu,il se peut que la commande du port USB de la carte VP35 du boitier est défectueuse.
Comme votre produit est déjà hors garantie,vous recevrez un devis  si vous voulez nous le retourner pour réparation.
Voici notre adresse : Pikaone,100 boulevard Galliéni,92390 Villeneuve la Garenne.
N'oubliez surtout pas de joindre une copie de la facture au cas ou vous etes d'accord.
 
SAV PIKAONE

Reply

Marsh Posté le 09-01-2009 à 14:08:47    

Salut ,  
 
J'ai le même DD que vous et c'est vrai qu'il n'est pas terrible (déjà utilisé le SAV). Là il est tombé, la partie avant s'est détaché.  
Cette partie est reliée au disk dur proprement dit par une nappe. Mon problème c'est que plusieurs fils de cette nappe se sont déconnectés de la partie avant.  
Je souhaite donc récupérer soit un schéma soit une photo afin de me permettre de savoir quel fil va sur quel plot.  
Pour ceux qui possède ce disk, il suffit juste de déboiter la partie avant qui est clipée. La nappe est raccordée juste derrière.  
 
merci d'avance.  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed