Problème clé bluetooth et contrôleurs Lenovo Explorer

Problème clé bluetooth et contrôleurs Lenovo Explorer - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 23-11-2017 à 13:31:12    

Bonjour,
 
Ayant fait l’acquisition du casque Lenovo Explorer et de ses 2 contrôleurs je fais face à un problème.
J'ai ajouté un adaptateur Bluetooth à mon PC (itWorks BT-150), que j'ai installé avec le cd fourni. Tout s'est bien, passé, j'ai même pu connecter mon téléphone.
Par contre ça bloque pour les contrôleurs...
Quand je vais dans les paramètres Windows -> Appareils Bluetooth et autres -> Ajouter un appareil bluetooth ou un autre appareil puis que je chois Bluetooth, ça me dit "connexion impossible" comme si la clé n'existait pas.
Alors qu'elle est bien branchée et fonctionnelle quand on passe par le logiciel fourni avec. Mais dans le cadre de la configuration du casque, je crois qu'il faut que ça passe par Windows... Bref je suis largué, help please  :??:

Reply

Marsh Posté le 23-11-2017 à 13:31:12   

Reply

Marsh Posté le 25-11-2017 à 10:52:41    

Même problème !  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 25-11-2017 à 11:18:13    

Salut,
 
Tu peux venir ici pour en parler, tu auras plus de passage je pense :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5842_1.htm
 :)  
 
Il ne faut pas utiliser le CD fourni ou prendre des logiciels/drivers sur Internet, Windows se débrouille tout seul.
Désinstalle l'appli et le driver que tu as mis et ça devrait aller.


---------------
WMR, la VR des vrais
Reply

Marsh Posté le 25-11-2017 à 21:33:51    

zigzag_74 a écrit :

Bonjour,
 
Ayant fait l’acquisition du casque Lenovo Explorer et de ses 2 contrôleurs je fais face à un problème.
J'ai ajouté un adaptateur Bluetooth à mon PC (itWorks BT-150), que j'ai installé avec le cd fourni. Tout s'est bien, passé, j'ai même pu connecter mon téléphone.
Par contre ça bloque pour les contrôleurs...
Quand je vais dans les paramètres Windows -> Appareils Bluetooth et autres -> Ajouter un appareil bluetooth ou un autre appareil puis que je chois Bluetooth, ça me dit "connexion impossible" comme si la clé n'existait pas.
Alors qu'elle est bien branchée et fonctionnelle quand on passe par le logiciel fourni avec. Mais dans le cadre de la configuration du casque, je crois qu'il faut que ça passe par Windows... Bref je suis largué, help please  :??:


 
Salut,
est ce que ton dongle bluetooth passe le test "Windows mixed reality PC check"? Je n'arrivais pas à connecter mes contrôleurs avec le mien, un bidule chinois bas de gamme soit disant compatible 4.0...le test m'a confirmé qu'il n'était pas reconnu car non Bluetooth 4.0. J'ai racheté un adaptateur de marque Targus et là ça a fonctionné au quart de tour.

Reply

Marsh Posté le 26-11-2017 à 09:39:59    

Slt,
 
J'ai fait le test "Windows mixed reality PC check" et mon dongle est bien reconnu, j'ai tout dé-installé, arrêté le PC en laissant la clé branchée, au redémarrage w10 m'a bien installé les pilotes generic bluetooth, j'allume les contrôleurs, je fait "ajouter un périphérique bluetooth" et là ça tourne, ça tourne et les contrôleurs ne sont jamais détectés  :(

Reply

Marsh Posté le 26-11-2017 à 22:03:39    

J'ai un doute, tu as bien appuyé sur le bouton des contrôleurs sous la trappe des piles ?  :whistle: (cf mode d'emploi livré avec)
 
Sinon tu as un smartphone? Active le bluetooth et rend le visible puis lance une détection depuis ton PC. Tu le vois ?


Message édité par Neernitt le 26-11-2017 à 22:04:20

---------------
WMR, la VR des vrais
Reply

Marsh Posté le 07-01-2018 à 19:42:01    

Bonsoir, je voulais savoir si vous avez réussi à régler le problème? J’ai le même soucis. C’est la 2eme clé que j’achète et il détecte jamais mon contrôleur droit. Alors que sur le Bluetooth de la ps4, je le vois sans problème. Merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed