Avis sur les micros du marché. - Divers - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 09-05-2018 à 19:37:27
Bonjour,
Je recherche un micro car celui de mon G633 est mort... Bon après c'est pas une grande perte vu le son...
Je me donne un budget avoisinant 70€. Je joue pas mal et je stream, j'aimerai avoir un son correct pour préserver les oreilles de mes spectateur ! Je suis conscient que dans cette gamme de prix et sans carte son çà serait pas le feu !!
Le micro sera placé à 70cm de moi et 50 cm du clavier (mécanique silencieux Corsair) soit à droite de l'écran. Idéalement il ne doit pas capté les clic souris et clavier !
Marsh Posté le 09-05-2018 à 19:37:27
Bonjour,
Je recherche un micro car celui de mon G633 est mort...
Bon après c'est pas une grande perte vu le son...
Je me donne un budget avoisinant 70€. Je joue pas mal et je stream, j'aimerai avoir un son correct pour préserver les oreilles de mes spectateur !
Je suis conscient que dans cette gamme de prix et sans carte son çà serait pas le feu !!
Le micro sera placé à 70cm de moi et 50 cm du clavier (mécanique silencieux Corsair) soit à droite de l'écran.
Idéalement il ne doit pas capté les clic souris et clavier !
Voilà =)
Merci