[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 359.00 WHQL

Actu : Pilotes Nvidia 359.00 WHQL [HFR] - HFR - Hardware

Marsh Posté le 20-11-2015 à 10:30:02   0  

Décidément les pilotes graphiques s'enchainent ces derniers temps et c'est au tour de Nvidia de mettre en ligne la version 359.00 WHQL. Ils intègrent ...
Lire la suite ...

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Marsh Posté le 20-11-2015 à 10:30:02   

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Marsh Posté le 20-11-2015 à 10:53:10   0  

Et GameWorks VR en V1.0!!
 
http://www.geforce.com/hardware/te [...] quirements


Message édité par klapsss le 20-11-2015 à 10:58:55
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Marsh Posté le 20-11-2015 à 10:59:55   0  

C'est quoi Gameworks?

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Marsh Posté le 20-11-2015 à 11:21:19   11  

varlocke a écrit :

C'est quoi Gameworks?


Une belle merde

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Marsh Posté le 20-11-2015 à 11:36:37   0  

Zurkum a écrit :

varlocke a écrit :

C'est quoi Gameworks?


Une belle merde


 
Tu ne confondrais pas avec Gforce Experience toi?
Nan parce que GameWorks VR est vraiment important pour l'année prochaine!


Message édité par klapsss le 20-11-2015 à 11:50:11
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Marsh Posté le 20-11-2015 à 12:05:16   0  

Je pense qu'il doit confondre oui. :/

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Marsh Posté le 20-11-2015 à 13:00:48   0  

varlocke a écrit :

C'est quoi Gameworks?


Le nom donné à la collection de samples d'effets et des outils/tech maison proposé aux devs.
Depuis 15 ans, AMD, nV, Intel, etc.. ont ce genre de collection, après ils en font un objet marketting ou pas.
(la notion"GameWorks" est en effet un objet marketting, ce qu'ils proposent derrière est classiquement des solutions tech et du support gratos ou payant aux studios)


Message édité par bjone le 20-11-2015 à 13:05:07
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Marsh Posté le 20-11-2015 à 13:29:26   3  

Je pense que pour le coup, il faut differencier le Gamework et le Gamework VR, le premier etant pour l'instant une belle merde ^^ apportant plus de problème qu'autre chose puisque les gains d'affichage se paye avec un trop gros déficit de performances (et je suis possesseur d'une carte Gforce). Le 2eme pourrait etre interressant si on est attiré par la VR, mais c'est encore a voir ce que ca va donner

Message cité 1 fois
Message édité par D-Ther le 20-11-2015 à 13:29:49
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Marsh Posté le 20-11-2015 à 13:34:54   1  

My bad j'ai confondu avec Hairworks

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Marsh Posté le 20-11-2015 à 14:43:22   0  

Zurkum a écrit :

My bad j'ai confondu avec Hairworks


 
No poblemo^^

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Marsh Posté le 20-11-2015 à 14:43:22   

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Marsh Posté le 20-11-2015 à 15:10:33   0  

D-Ther a écrit :

Je pense que pour le coup, il faut differencier le Gamework et le Gamework VR, le premier etant pour l'instant une belle merde ^^ apportant plus de problème qu'autre chose puisque les gains d'affichage se paye avec un trop gros déficit de performances (et je suis possesseur d'une carte Gforce). Le 2eme pourrait etre interressant si on est attiré par la VR, mais c'est encore a voir ce que ca va donner


 
Je crois que t'as pas compris ce que j'expliquais : GameWorks et la collection de chou et de bidules de nVidia qu'offre (potentiellement gratuitement) en échange d'une belle vidéo d'introduction (pour vendre plus de hardware) lors du lancement du jeu.
 
Avant il y avait pas de vidéo, où c'était juste une vidéo nVidia, ou il y avait rien. (ie comme disait Todd Howard, Morrowind avait eu sa flotte faite par nV à l'époque, je crois pas qu'ils avaient mis une vidéo à la con au lancement, mais je peux me tromper)
 
Bref, ça a toujours existé, et ça a toujours été aux devs du studio de faire l'effort d'intégrer le plus intelligemment possible les techs offertes par Amd, nV, Intel....
 
Le premier problème, c'est que forcément tout est toujours de plus en plus compliqué, et les devs d'un studio de jeu vidéo sont jamais aussi pointu que les devs demo tech et R&D des fabricants, donc bah ils peuvent ramer plus ou moins fort à avoir une intégration propre.
 
Le deuxième problème, c'est que des fois c'est intégré à l'arrache, en fin de projet soit sur une initiative interne, soit effectivement via une motivation économique du fabricant (ce qui est effectivement critiquable)


Message édité par bjone le 25-11-2015 à 11:05:12
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Marsh Posté le 20-11-2015 à 15:25:37   0  

Installé hier soir. RAS pour le moment si ce n'est que c'est le premier driver de NV qui demande une inscription/vérification par email.

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Marsh Posté le 20-11-2015 à 21:18:27   0  

Invite_Surprise a écrit :

Installé hier soir. RAS pour le moment si ce n'est que c'est le premier driver de NV qui demande une inscription/vérification par email.


J'espère que tu plaisantes et que c'est de Geforce Experience dont tu parles.

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Marsh Posté le 20-11-2015 à 21:25:29   5  

GameWorks est un piège pour les devs et pour les joueurs.
 
Sur les derniers jeux l'intégration des effets gameworks fait plus ramer qu'autre chose.
(Black Ops 3, Batman, Assassin Creed, ...)
Les utilisateurs ont de plus en plus de mal à paramétrer le jeu en ultra même avec une GTX980TI.
 
Le gain graphique n'est pas intéressant quand cela bride autant les perfs, un peu comme avec PhysX.
C'est une question de facilité pour les devs, qui ne veulent plus créer leurs technologies maison ou optimiser leurs jeux.
Et même si un SLI de GTX980TI gère très bien cette débauche d'effets, on le paye au moins en consommation d'énergie et en facture d'électricité.
 
Nvidia cherche surtout à accroître la dépendance des joueurs à sa marque, grâce à ses technologies propriétaires.
Car lorsqu'un joueur a commencé à investir : Gsync, SLI, 3D vision, carte surpuissante pour supporter PhysX et Gamework,
le retour en arrière ou le passage vers AMD est difficile.
 
Pour le moment la tactique de Nvidia à bien marcher et lui donne raison.
J'ai d'ailleurs préféré choisir une GTX970 à cause de contraintes liés à ma tour et à son alimentation.
Mais avec DirectX12 et la prochaine génération de GPU 16nm (Nvidia), 14nm (AMD) rien n'est encore gagné.
 
J'espère franchement que AMD va se relancer fièrement dans la course, car sans concurence forte, le consommateur sera perdant.

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Marsh Posté le 21-11-2015 à 05:47:27   0  


C'est moi ou j'ai l'impression que ma CG chauffe plus avec ce nouveau driver ?
 

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Marsh Posté le 22-11-2015 à 16:13:42   0  

Lykomax a écrit :

GameWorks est un piège pour les devs et pour les joueurs.
 
Sur les derniers jeux l'intégration des effets gameworks fait plus ramer qu'autre chose.
(Black Ops 3, Batman, Assassin Creed, ...)
Les utilisateurs ont de plus en plus de mal à paramétrer le jeu en ultra même avec une GTX980TI.
 
Le gain graphique n'est pas intéressant quand cela bride autant les perfs, un peu comme avec PhysX.
C'est une question de facilité pour les devs, qui ne veulent plus créer leurs technologies maison ou optimiser leurs jeux.
Et même si un SLI de GTX980TI gère très bien cette débauche d'effets, on le paye au moins en consommation d'énergie et en facture d'électricité.
 
Nvidia cherche surtout à accroître la dépendance des joueurs à sa marque, grâce à ses technologies propriétaires.
Car lorsqu'un joueur a commencé à investir : Gsync, SLI, 3D vision, carte surpuissante pour supporter PhysX et Gamework,
le retour en arrière ou le passage vers AMD est difficile.
 
Pour le moment la tactique de Nvidia à bien marcher et lui donne raison.
J'ai d'ailleurs préféré choisir une GTX970 à cause de contraintes liés à ma tour et à son alimentation.
Mais avec DirectX12 et la prochaine génération de GPU 16nm (Nvidia), 14nm (AMD) rien n'est encore gagné.
 
J'espère franchement que AMD va se relancer fièrement dans la course, car sans concurence forte, le consommateur sera perdant.


Tout ce qui transite autour de Gameworks à ce jour, c'est de l'option. T'es pas con donc si ça rame chez toi, tu l'enlèves et terminé. Ce sont des plus sympas mais faut pas croire non plus que ça doit être gratuit en ressources. Et de façon générale, ce n'est pas excessivement lourd. En dehors de la fumée du derneir batman et d'AC4 Black Flag, c'est largement exploitable.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
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Marsh Posté le 24-11-2015 à 22:48:39   0  

Moi j'attend avant de mettre à jour. Déjà geforce experience va planter (comme d'hab) et on va sûrement trouver un bug dans ces drivers comme une faille de sécurité comme c'était le cas il y a pas longtemps. Ou tout autre problème très chiant. Ils devraient mettre WQHL entre parenthèses, c'est un WQHL tant qu'il n'y a pas de bug trouvé dessus :D

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Marsh Posté le 01-12-2015 à 18:11:00   0  

Un nouveau pilote est disponible, le 359.06 :
 
http://www.nvidia.fr/download/driv [...] x/96110/fr
 
http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] -notes.pdf


Message édité par Invite_Surprise le 01-12-2015 à 18:12:33
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Marsh Posté le 01-12-2015 à 18:40:11   0  

Citation :

Windows 10 Fixed Issues

 

There are no new fixed issues to report for this release.

  

Windows 8.1/Windows 8/Windows 7/Windows Vista Fixed Issues

 

Call of Duty: Black Ops III crashes on NVIDIA hardware. [1702129]

 

Ce changelog de folie... Pendant ce temps, la liste des problèmes "officiels" fait quasi 3 pages et est identique ou presque depuis 6 mois.


Message édité par petit-tigre le 01-12-2015 à 18:40:25

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mIaOuUuUuUuUuUu
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