TOPACHAT ... topcaca oui !! - Hardware
Marsh Posté le 08-03-2002 à 11:40:44
C'est bête pour toi, moi j'ai commander chez eux, et c'est vria que j'ai jamais eu de pb avec du matos défectueux, d'ailleurs je commande aussi chez ldlc et j'ai jamais de problème , je dois avoir de la chance
Marsh Posté le 08-03-2002 à 11:45:33
Avantage de l'achat en ligne : C'est moins cher qu'en boutique.
Mais il ya des inconvenients comme le probleme que tu as aujourd'hui.
Apres c'est au consommateur de faire son choix.
Marsh Posté le 08-03-2002 à 11:46:03
dou un conseil simple!! lorsque vous achetez du matos faites tourner le tout 2 ou 3 jours a fond sans eteindre!!! si tout fonctionne nickel pendant 48 -72h c parti pour la vie! sinon c nickel pour le reour sous 7 jours!
Marsh Posté le 08-03-2002 à 11:47:23
de toute façon,il faut bien se dire une chose!!!!
prix pas cher = stock en flux tendu + attente retour du fournisseur pour les garanties!!!
imagine 300 carte mère en panne en attente de garantie et échangé imediatement,sa leur ferait 300 carte mere a acheter en plus pour les revendre dans un mois alors que le prix aura baissé de 20 ou 30% ou pire que le modelle ne se fait plus!!!!
pas possible a gèrer!!!!
c'est le nouveaux mode de consomation qui veut sa!!!!
on veut du pas cher donc quelque part,il y a du service en moins!!!!!
Marsh Posté le 08-03-2002 à 11:49:06
mais rassuré vous ,les assembleur y vienne aussi petit a petit!!!
il ne veule plus prendre de rique au cas ou leur fournisseur leur refuse la garantie!!!!!
Marsh Posté le 08-03-2002 à 11:51:23
mmmmmm
moi je suis pas d'accord, la garantie de 1 an suivant l'achat c'est a eux de la gérer et pas au constructeur non ?
Puis il n'i a pas que ca, ils ont vraiment été incorrect, je n'ai eu aucune nouvelle quand meme. C'est moi qui ai du appeller a 1 ff/minute pour avoir des news. C'est degeux. Mais bon ca je m'en fous je tel du atf
Il pourrait me faire un bon d'achat merde
Marsh Posté le 08-03-2002 à 11:53:42
bien sur j'ai essayé de les appeller mais il me reponde on attends la reponse du fournisseur(qui lui meme je suppose va l'envoyé a asus, on n'a pas fini la). Et que ca mettra 1 a 2 mois ???? et en plus il trouve ca normale. Son ouf quand meme.
Au depart j'etais gentil et compréhensif mais voyant qu'il n'i avait aucun effort de fait ca m'a gonfler la !!
Marsh Posté le 08-03-2002 à 11:56:17
de toute facon lhistoire des delais fournisseurs ce nest po ke chez topachat!! jai eu une merde sur un DD maxtor acheté a la fnac jai poiroté 6 semaines!!!! pour finalement avoir un bon dachat!!!! pouvait po me le faire de suite plutot ke de me faire poiroter?
Marsh Posté le 08-03-2002 à 11:56:22
il testent la carte quand il la recoivent, 2 semaine, il la renvoi ensuite. Apres, c SAV constructeur, sachant qu'ils ne melangent pas stock et retour SAV (il te donneront pas une CM neuf de leur stock si la carte est defectueuse, mais attendront ce que renvoi le constructeur).
une epox est partie en sav en decembre, fin janvier, il me l;ont rembourse apres 7 semaines d'attente.
Marsh Posté le 08-03-2002 à 12:01:34
y a 5 mois tu achette ta carte
2-3 mois apres elle tombe en rad
y a 1.5 mois que tu l'attend
...ca fait donc 5-(2+1.5)=1.5 ou 5-(3+1.5)=0.5
ou sont passser les 0.5 ou 1.5 mois manquant ?
Mais ormi ca je trouve ca degeux et grave et si tu est de nature berserk je te conseille de rentrer d'en une rage folle et de devaster tout ce que tu peut pour qu'on te rende ta carte
Topachat...............
VA y bouffe les !
Marsh Posté le 08-03-2002 à 12:01:45
le truc la c que c'est un probleme de bios qui c'est volatilisé ....
Me posser pas de questions je le sais c tout croyez-moi
Et sur la carte la puce du bios etait souder donc impossible d'en essayé une autre ... pour moi c'est un vice de fabriction supplementaire ca. donc il devrait se bouger le cul MERDE
Mais bon c'est vrai qu'a force de tirer les prix et ben ...
personne n'a de contact chez topachat pour faire bouger les choses ??? pas de WEBMASTERTOPACHAT ici ??
Marsh Posté le 08-03-2002 à 12:03:56
brutalos
oui be pour le dates c'est a la louche koi.
Je pensais pas qu'il i en aurait un qui s'amuserais a faire le decompte ...
sinon je pense pas que cette methode marche mieux qu'une autre
Marsh Posté le 08-03-2002 à 12:05:54
je crois malheureusement ke 6 semaines ca devient la norme un peu partout! je ne dis pas ke c normal!!! mais frequent! apres ce delai rappelle les et exige que la durée de sav soit allongée dautant c tout ce ke tu peux faire!
Marsh Posté le 08-03-2002 à 12:21:43
achat en ligne = même combat !
C'est partout pareil !
Sinon bein top achat c pourtant un des meilleurs je trouve :
prix / rapiditée / moi 1 journée pour me répondre le SAV (bon toujours po de nouvelle ok, mais je perds po éspoire ça fait qu'une semaine...)
VENTE PAR COR.
Marsh Posté le 08-03-2002 à 12:25:03
po seulement en ligne a la fnac aussi!!! cf mon post plus haut
cest vrai en tout k ke topachat est, a mes yeux, un des sites les plus serieux!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vazno75--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 08-03-2002 à 12:26:25
Moi jai commandé une caret graphique gé2 gts ; recu 5jours + tard.
la sortie tv etait hs donc echange;recu 3 semaine + tard mais une titanium( cool!) mais sans le cable svhs recu 2jours apres mon rappel.
POur info top achat ( et les autres) n'a pas de stock c'est le fournisseur directement donc le tech ne peux pas echangé directement, il faut quil renvoit le matos.
Marsh Posté le 08-03-2002 à 12:29:19
Pour le S.A.V :
C ma 5ème expérience et c du tout bon !!
3 disque dur, un ecran, une CM !
PASSEZ DIRECTEMENT PAR LE CONSTRUCTEUR
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fzi--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 08-03-2002 à 12:35:00
g eu le meme probleme avec une mobo asus (mais une autre boutique en ligne):retour constructeur.la prochaine fois je l'enverrai direct chez asus ça ira + vite
Marsh Posté le 08-03-2002 à 12:36:39
vazno75 a écrit a écrit : dou un conseil simple!! lorsque vous achetez du matos faites tourner le tout 2 ou 3 jours a fond sans eteindre!!! si tout fonctionne nickel pendant 48 -72h c parti pour la vie! sinon c nickel pour le reour sous 7 jours! |
J'étais jamais mon pc, sauf si je dois le déplacer ou faire des modif, c'est a dire rarement
Marsh Posté le 08-03-2002 à 12:43:47
babaorum a écrit a écrit : J'étais jamais mon pc, sauf si je dois le déplacer ou faire des modif, c'est a dire rarement |
et bien le risque dans ton k c justement lorsque tu le deplaces!!! au rallumage un PC ki tourne dhab 24/24 risque de ne jamais redemmarer!!! et oui!
ma soluce est plutot pour le non setiseur qui allume le PC une fois par jour mais qui ne dort po avec
Marsh Posté le 08-03-2002 à 10:59:24
salut,
je suis venere et je voulais le faire savoir.
Jusqu'alors j'avais pour habitude de commader mon matos en ligne sur topachat. Javais toujours ete tres content du delais, des prix et dans une moindre mesure de l'emballage.
donc il i a 5 mois j'achete une CM asus a7v266. ET au bout de 2-3 mois celle-ci tombe en panne bon ce sont malheureusement des choses qui arrivent. J'appelle le SAV qui me file un numero de retour. J'envoi donc le collis.
Et depuis aucune nouvelle de leur part.
Il ne m'ont ni mailé pour accusser de la bonne reception, ni pour donner le verdict de leur "technicien", ni pour me donner d'infos sur l'evolution du retour. Je toruve ca inadmissible.
De plus sans aucun scrupule, il m'ont expliqué qu'il faudrait au moins attendre fin mars avant d'avoir une reponse de leur fournisseur.
La d'ailleurs je ne comprend pas. C'est a eux de faire la garantie, si leur technicien atteste effectivement qu'il i a une panne, pkoi ne change t-il pas la CM ????
Donc depuis 1.5 mois j'attends ... et franchement la i m'ont blasé. Je ne commanderais plus chez eux c fini, simplement parce qu'il se foute vraiment de ma gueulle.
Voila c fait et ca fait du bien
I a t-il des gens dans la salle qui aurait eu le meme probleme mais qui aurait trouvé une solution ??
---------------
toujours un petit mot gentil: